Contenu récent par Jessica_

  1. J

    Proposition de poste apres la licence

    oui pour ma part la caisse d'epargne je commence demain ! et toi ?
  2. J

    peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT

    Bonjour a tous, Félicitations a toi fergie 85 je suis de vendée c'est dans quelle ville que tu vas etre ? A bientot
  3. J

    Rémunération Contrat de Professionnalisation

    ah ouais par mois et bien tu as bien de la chance parce que souvent les banques donnent le salaire selon le pourcentage du SMIC
  4. J

    SIGNATURE CONTRAT MONTANT DU SALAIRE

    au CIC tu n'es pas obligé ;) après je pense que ça dépend des banques! :happy:
  5. J

    Qui a déjà travaillé dans une plateforme téléphonique?

    L'ambiance est souvnt très bonne (pour l'expérience que j'en ai eu) Après le travail est plus complexe qu'en agence je. Et le pire se sont les horaires ... Mais c'est un bon moyen d'apprendre les produtis et d'améliorer son contact avec al clientèle. Ca apprnd à être plus calme et à l'écoute...
  6. J

    Rémunération Contrat de Professionnalisation

    1159,34 sur 13 mois ? ou par mois ? :S
  7. J

    Twilight: les livres

    Bonjour à tous, Pour ma part je trouve les livres plus que captivant! Cependant en ce qui concerne le film j'ai pas trop accroché :s C'est un peu pareil, je trouve que le choix des acteurs n'est pas forcement le bon ... J'ai vécu cette même sensation avec Happy Potter les livres sont...
  8. J

    Après la licence pro Banque

    Merci beaucoup, Concernant le site j'y ai déjà fait un petit tour ... Mais je voulais avoir des informations sur le parcours de certain ; de la licence banque au master ... Comment ça se passait, si c'était possible parce que la licence pro banque assurance à quand même une finalité...
  9. J

    Après la licence pro Banque

    Bonjour, Une licence professionnelle et en l'occurrence Banque & assurance est censée nous faire rentrer directement dans la vie active. Cependant j'aimerais savoir si c'est possible de continuer vers un Master ? Quelles sont les écoles/universités qui le propose ? Merci à tous,
  10. J

    !!! CIC !!!

    j'ai eu mon BTS, c'est pour une licence pro que j'avais été prise!
  11. J

    !!! CIC !!!

    la je suis auxiliaire de vacances dans l'agence CIC ou j'aurais du faire mon apprentissage au mois de septembre. Mais le Directeur ne me prend plus. Ouais j'en ai fait plein des candidatures spontanées maintenant j'attends :/
  12. J

    !!! CIC !!!

    région poitou charentes & pays de la loire!
  13. J

    !!! CIC !!!

    ah bah tu m'etonnes après ce n'est pas une généralité pour le CIC mais l'agence ou je suis actuellement c'est vraiment pas super :/
  14. J

    !!! CIC !!!

    et bien à l'heure actuelle je recherche un patron, vu que le CIC vient de m'annoncer qu'enfaite ils ne me prennent plus. Je suis dans la M**** :mad:
  15. J

    !!! CIC !!!

    merci beaucoup pour tes réponses. Ils avèrent maintenant que le directeur de l'agence ou je me trouve s'est trompé dans les papiers et à mit quelqu'un d'autre en poste d'apprentissage et moi même ne post de stagiaire non rémunéré! dans le cadre d'une licence pro banque. Alors, le CIC j'y serais...