Contenu récent par jessijess

  1. J

    inscription BTS

    J'ai appelé ce matin la maison des examens et à la fermeture du site siec, une confirmation écrite est envoyé (à peu près 15 jours aprés la clotûre su site) et celle-ci qu'il faudra retourné. Une fois le numéro d'inscription attribué c'est que le formulaire est pris en compte. Bon courage à tous...
  2. J

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Pour le visage? Je pense que pour une belle peau il faut un bon produit nettoyant, une bonne créme de jour et si tu utilise du fond de teint idem. Après le tout est de bien nettoyer ta peau matin et soir avec des produits qui te conviennent (sensible, grasse, déshydraté...). :langue:
  3. J

    inscription BTS

    Bonjour, Je me suis inscrite sur le site siec, il semble que ce soit bon mais par contre je ne savais pas que je devais le retourné signer. J'ai juste hésité dans les différentes formes de passage, les écoles, un peu de stress, mais vous n'étiez pas assis à côté de moi!!! Merci
  4. J

    inscription BTS

    J'ai besoin d'aide pour s'inscrire au BTS sur Internet, j'ai peur de mettre n'importe quoi? Est ce que quelq'un peut me dire ce qu'il faut remplir et comment être sur que notre inscription est validé?? Merci d'avance... :cry: :cry:
  5. J

    Conditions de validité de votre Unité Commerciale - session examen 2007

    Bonjour, Je suis chez l'oréal au service Marketing, est-ce que ce sera validé lors de la session 2009 que je prépare? Merci