Contenu récent par jesssam

  1. J

    aide devoir e5 devoir 3

    merci de m'aider pour le devoir e5 car c'est dur dur !!!!! bon courage à tous
  2. J

    Epreuve E5 - Série 06 - Bts Muc

    devoir salut c'est jessou!!! je pense que tu peux commenter sa sera un plus tu peux dire quel est le type de se marché au pire si c'est pas sa je ne pense pa que tu aura des point en moin voila bon courage
  3. J

    devoir 10 E4

    Salut a tous j'aimerai une aide pour le devoir 10 de E4 car les calcul ce n'est pas trop ça!!! c'est sur la ste CAP SPORT 1ere partie : le rayon "planche à voile" 2eme partie : le rayon vtt 3eme partie : le sous rayons accessoires VTT Le devoir il est dur dur alors merci d'avance...
  4. J

    Epreuve E5 - Série 06 - Bts Muc

    devoir salut , ou c'est bien cela qui faut faire sa semble un peu simple mais c'est normalement ça !!! mais je ne sais pas si il faut rajouté des chose je pense que tu doit commenter tes résultats !!!! Bon courage !!!! jess
  5. J

    devoir de droit 11 bts muc

    devoir de 11 I analyse d'une décision de justice il faut analyser en utilisant la fiche d'outil du fascicule ( c'est la série d'exercice 1?) II analyse d'un contrat : analyser les statuts de la socièté INTERWEB EDITION, il faut dégager toutes les obligations des associés et du gérant...
  6. J

    devoir de droit 11 bts muc

    devoir de droit salut il faut analyser un contrat , analyser une situation juridique et analyser une décision de justice voila c'est mon devoir 11 !!!! merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider bon courage a tous jess
  7. J

    devoir de droit

    salut pour mon devoir de droit je dois analyser un contrat analyser une situation juridique et analyser une décision juridique voila c'est le devoir 11 en bts muc 1ere année
  8. J

    devoir de droit 11

    si on n'a pu vous aider j'aimerai une aide car le devoir est vraiment dur dur !!!! si quelqu'un la fait ce serao sympa de m'aider merci d'avance jess
  9. J

    devoir de droit 11 bts muc

    salut a tous j'aimerai une aide pour ce devoir assez lourd!!!!! et le dernier en droit !!! merci d'avance a ceux qui pourron m'aider bon courage jess
  10. J

    appel d'offre

    salut innocence j'aimerai savoir si tu as reussie à trouver un model d'appel d'offre ? peux tu me le donner? car je n'ai pas trop d'idée merci à toi jess
  11. J

    devoir 09 eco bts muc

    merci d'avance pour votre aide jessou
  12. J

    AIDE

    salut j'ai besoin d'aide pour le devoir 06 de l'épreuve E5 je n'aarive pas à le faire je suis en bts muc merci d'avance pour votre aide
  13. J

    aide pour le devoir d'economie 06

    merci à tous jessou
  14. J

    aide pour devoir 06 en eco

    salut a tous j'aimerai une aide pour pour la partie B question? quels gains de productivité les entreprises peuvent elles attendrent de l'utilisation d'internet? merci a ceux qui sont en bts MUC de m'aider
  15. J

    aide pour ele devoir 05 en droit pour analyser un contrat et une décision de justice

    devoir salut toungan je n'arrive pas trop a faire mon devoir les deux partie me pose probleme plus pour la décision de justice je n'arrive pas bien à rédiger merci si tu peux m'aider