Contenu récent par Jessye

  1. J

    de quoi êtes vous dépendant

    [édité par modérateur, style SMS interdit]
  2. J

    d'où venez vous exactement ?

    et moi je suis des antilles de la Guadeloupe mais je crois etre la seule sur culture co (lol)
  3. J

    Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

    Bonjour à tous, alors voila j'ai découvert un parfum qui sent très très très bon et mes mots sont faibles. Je crois qu'il vient d'Angleterre ce doux parfum, il se nomme : NEXT JUST PINK (mais je ne sais pas de qui il est sorry) je connais just son nom Pour celles qui sont comme moi qui...
  4. J

    LICENCE AES PAR CORRESPONDANCE?

    coucou alors moi je suis découragée par cette licence que faire pour entrer à l'iufm et si possible par correspondance qui peut m'aidez merci pour ta réponse Alexlenantais bizou
  5. J

    LICENCE AES PAR CORRESPONDANCE?

    coucou :wink2: alors moi je fais koi car j'aimerais vraiment faire une licence afin d'entrer à l'iufm de mon île (la guadeloupe) là les amis je suis découragée, si elle n'est plus d'actu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: QUI ME CONSEILLE PR UNE LICENCE ET LAQUELLE ??????? :cry...
  6. J

    LICENCE AES PAR CORRESPONDANCE?

    alors la réponse ? :wink2: je n'ai pas pu les contacter moi
  7. J

    QUI PEUT M'EXPLIQUER LE SYSTEME LMD ??????

    Bonjour à tous :smile: LMD???? Il s'agit de trois années mais au final il y a un examen ou pas? j'entends parler aussi de crédits qu'est que c'est? :cry: :cry: :cry: :embarassed: aidez moi :embarassed: :cry:
  8. J

    LICENCE AES PAR CORRESPONDANCE?

    :embarassed: en fait ils m'ont juste dit qu'avec le système LMD ce sera la première année pour moi voila, tu penses que je devrais faire une demande??? :unsure: Je penses que je vais les appeler demain matin :wink2: je te tiens au courant a bientôt
  9. J

    LICENCE AES PAR CORRESPONDANCE?

    oui je ne peux rentrer quen première année cela me désole :cry: :cry: :cry: :embarassed: :embarassed:
  10. J

    LICENCE AES PAR CORRESPONDANCE?

    en fait c pour entrer à l'IUFM et comme j'habite en guadleoupe je suis obligée de la faire par correspondance donc voila mais pas kestion d'aller en dess no NO NO NO
  11. J

    LICENCE AES PAR CORRESPONDANCE?

    :biggrin: bonjour à tous, voila j'aimerais savoir si vous connaissez des adresses ou je pourrais effectuer ma licence AES par correspondance et TRES IMPORTANT SI POSSIBLE RENTRER EN DEUXIEME ANNEE je n'en connais qu'une l'université de rennes mais je devrais rentrer en première année. a oui...
  12. J

    vae pour effectuer une licence en aes

    :smile: Bonjour, j'ai obtenu un BTS AD cette année et je veux m'inscrire en licence AES Devrais je passer une VAE et comment cela se passe t-il? MERCI DE ME REPONDRE :wink2: