Contenu récent par jewel68

  1. J

    Vos entreprises

    Bonjour, je vais préparer un DEESMA en septembre sur Strasbourg et je voulais savoir si vous avez des entreprises à me conseiller. Perso, j'aimerai beaucoup bosser dans un grand groupe dynamique avec une préférence pour les secteurs des NTIC ou de la mode. Je sais que le siège Adidas se...
  2. J

    Quelle note pour accompagner un document à remettre à mon directeur?

    Merci beaucoup pour ta réponse très rapide. Je vais pouvoir boucler ça ce matin!
  3. J

    Quelle note pour accompagner un document à remettre à mon directeur?

    Est-ce que j'imprime la note et le commentaire sur du papier en-tête? en cours on en a jamais parlé donc je ne sais pas vraiment... Merci
  4. J

    Quelle note pour accompagner un document à remettre à mon directeur?

    Merci pour vos réponse. Je vais donc faire une note simple. Par contre pour la synthèse, il ne m'en demandait pas. Il ne voulait pas d'analyse mais je peux toujours mettre dans la note un commentaire sur l'évolution du CA...ou est-ce mieux de le mettre avec les graphiques? Pour la note de...
  5. J

    Quelle note pour accompagner un document à remettre à mon directeur?

    Bonjour, Je viens de finir une de mes actions qui se nomme « Suivi du chiffre d’affaires », en gros, j’ai fait des tableaux Excel pour chaque marque et chacun de nos commerciaux avec leur CA 2006 et 2007 ainsi que des graphiques montrant l’évolution. Le tout a été relié et je vais le remettre à...
  6. J

    Vends coffret DVD saison 1 The L Word

    Je n'ai jamais dit que le prix sur priceminister m'arrangeait, je dis juste que ceux que tu trouve à 18€ ont déjà été visionné. Je l'ai mis ici, si ça interèsse personne tampis, en attendant je ne baisserais pas le prix, du moins pas à 18€ avec les frais de port bonne journée
  7. J

    Vends coffret DVD saison 1 The L Word

    Sur priceminister il est à 18,80€ prix le plus bas je le vends à 35€ (30€ le coffret+5€ frais de port) car il est NEUF, bien que déballé, je ne l'ai jamais visionné je me base pas sur ebay car ce sont rarement des objets neufs, quand à ton vendeur préféré, c'est sur quel site? le produit est...
  8. J

    Vends coffret DVD saison 1 The L Word

    Je vends le coffret de la saison 1 de The L Word, zone 2. Acheté 39,99€, je le revends 35€ (frais de port compris). Il est neuf, je ne l'ai jamais rergardé, juste déballé. Je le revends car j'ai reçu le coffret avec les 3 saisons.
  9. J

    Premier salaire

    Ok, merci. C'est obligatoire la complémentaire de l'entreprise? par ce que j'ai déjà une complémentaire personnelle.
  10. J

    Premier salaire

    Bonjour à tous, je viens de recevoir ma première fiche de paye et je me pose une question. J'avais lu que pour le contrat d'apprentissage, le brut=le net (à quelques euros près), or sur ma fiche de paye j'ai quand même 28,66€ de retenus. Une erreur? ou est-ce que c'est juste? Dans le détail...
  11. J

    Vente livres BTS (AG PME-PMI)

    Bonjour, j'aimerais savoir si ce sont les livres qui font partie de la collection "Plein pot"? Merci
  12. J

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub J'étais chez le médecin, il m'a écouté et donné des vitamines :knuppel: Elle a encore repoussé, à demain :knuppel: Des membres bannis aujourd'hui (Ilo et Logan à ce que je sache)...faudra m'expliquer en quoi participer à un sujet c'est flooder!!! Je comprends plus rien moi! D'autant plus...
  13. J

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: Pas pu allé chez le médecin hier, j'y vais en sortant du travail parce que là ça peut plus continuer :cry: Ma meilleure amie qui est pas sûr de pouvoir venir avec moi ce soir...je crois que j'y arriverais pas toute seule :box: Ilo qui mange avec Logan! J'suis jalouse moi lol :wub...
  14. J

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub J'arrive!! :knuppel: J'ai pas de Coca j'te dis! Tu viens quand même?  :blush: :wub Montréal, je rêve d'y aller
  15. J

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub Envie de coca et d'une pêche :knuppel: Mais je suis au travail et j'au ni l'un ni l'autre :knuppel: Encore une heure à tuer :wub Qui veut venir sur le chat?