Contenu récent par jfer

  1. J

    web creator

    bonjour, j'utilise web cerator est je voudrai savoir comment faire pour proteger mon lien hypertext j'ai publier le site dans un dossier et lorsque je clic dessus, je peux le telecharger mais je vaux bloquer cela est ce l'hebergeur qui me le permettra ou faut il que je fasse une mainpulation...
  2. J

    etude de cas ladans

    bon je sais il y a l'annexe 3 que je n'ai pas pris en compte mais comment faire s
  3. J

    etude de cas ladans

    bonjour, je suis en train de m'entrainer sur le cas ladans et j'avoue que j'ai un petit soucis avec le tableau des amortissaments de ma machine. pour moi c'etait un mineaire, je fais mon exo et à la correction je vois linéaire contente mais finalement je vois que tout change donc c'est le taux...
  4. J

    dates examens

    bonjour, je souhaiterai savoir si les dates d'examens pour les oraux sont tombées ou pas? et si cela est par academie, car j'ai eu la date des ecrits par mon centre de fomation la semaine dernieres et sur le site j'avais reussi à avoir l'information depuis un petit moment deja. merci
  5. J

    cas bautrand

    merci je vais arrenger ca et dis moi j'ai un probleme avec access tu t'y connais car le soucis c'est sur ma table colloque et bien pour le nom de l'hotel je le rentre mais le soucis c'est que à la place j'ai plein de point d'interrogation et la je trouve pas la faille
  6. J

    cas bautrand

    voila merci
  7. J

    Création d'abi

    je suis en region paca (marseille exactement) en quoi utiliser un bouquin connu des tous pour des cas informatique te ferai interdire d'examens pendant 5 ans car créer des cas il faut etre balaise. mais demande à ton academie se sera beaucoup plus simple cra d'apres ce que j'ai vu dans ce forum...
  8. J

    cas bautrand

    bonjour, voila je suis en AG et ma prof nous fais travailler sur un sujet de AD comme nous sommes ensemble en cours elle evite de se compliquer mais du coup j'ai un rapport sur les hebergeur a faire et dois le rendre j'ai un peu de mal à le faire ca ne conviens jamais y a t il quelqu'un qui...
  9. J

    Création d'abi

    salut, je suis en contrat pro et on as des abi mais on ne les créent pas il y a des bouquins pour cela @plush
  10. J

    Besoin d'aide sur le cas SNC

    salut, de quelles fiches parles tu? @plush
  11. J

    BTS en alternance

    salut, l'alternance c'est pas mal car tu as une experience professionnelle tout en restant sur dans le cursus scolaire. mais il faut avouer que c'est pas mal de travail surtout au niveau des actions. à plush
  12. J

    Je vis un enfer depuis un mois ! A qui m 'adresser ?

    salut, ta situation es compliquée. c'est souvent la personne qui l'ouvre malhereusement qui prend tout. tu ne peux pas changer de centre de formation (meme si tu aurai l'impression de fuir le probleme cela te permettrai de finir la formation dans laquelle tu te sent bien). bon courage
  13. J

    image et texte

    je vais essayer desuite sur un nouveau document car je vois que vous avez tres bien réussi merci pour le détail des explications j'espere que ca va mercher et si c'est le cas j'imprime la technique.
  14. J

    image et texte

    mais moi ca s'inverse des que je le groupe je comprend pas
  15. J

    image et texte

    bonjour, oui je te met le doc en pj, et je veux que mon texte soit devant l'image. et je bosse sous word 2003 merci à plush