Contenu récent par jimon

  1. J

    conseils pour choisir la bonne ecole!!!

    ints ne coute que 1500euros à peu pres; et les autres plus que le double. en premiere année g ete à efficom, c vraiment de la merde; tres peu de cours, les prof ne sont pas serieux du tout, je me suis cassé chez ints en 2eme année, là c super, pas mal de boulot mais au moins t 'apprends, les...
  2. J

    conseils pour choisir la bonne ecole!!!

    i ints, y a pas photo ; ne va surtout pas dans les autre, surtout pas efficom , icoges et isifa
  3. J

    demande d info

    slt à tous, J ai raté mon bts cette année, avec 9 en étude de cas. J aimerais savoir si je repasse l année prochaine, suis-je obligé de repasser cette épreuve ou je peux conserver cette note. Merci d'avance
  4. J

    où postuler pour travailler à Mc DO ou KFC?

    slt à tous, je cherche un job de week end pour la rentré en sept, j'ai donc pensé à mc do à kfc tout ca, vous savez où postuler? Sinon il y a d'autre boulot pour le week end? merci d'avance à tous
  5. J

    je cherche un job d'été, à l'aide svp!

    salut à tous, je suis étudiant en bts CI, ca fait 2semaines que j'ai passé mon BTS et depuis je suis à la recherche d'un job d'été, mais je n'ai tjs rien trouvé, je commencé à desespéré. Qn a un job à me proposer SVP? jimon101@hotmail.com
  6. J

    recherche de job d'été en ile de france!!

    étudiant en 2eme année de BTS commerce international recherche un job d'été de début juin à fin août, si qn a une offre ou me diriger vers un site ou une piste, merci beaucoup msn et email: jimon101@hotmail.com
  7. J

    combien coûte inseec?

    bonjour, je voudrais savoir quel est le coût des études à Inseec, et comparé à un bts CI, quel est le niveau de difficulté. merci
  8. J

    stage en ile de France

    salut tout le monde, je suis un étudiant en CI en 1ere année, je cherche un stage en Ile de France; qn peut m'aider? merci; sinon y a qn qui connais des école public de BTS CI sur PARIS? :)