Contenu récent par jo23jtm

  1. J

    Coup de coeur/coup de masse

    Plus que 2 heures avant le week end bien mérité! :wub ce soir, nuit à Paris :wub Le sens avec une copine dans le 8em :wub
  2. J

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    tout a fait d'accord....! lol :laugh:
  3. J

    Problème de poids - V4

    lol t'es chou!!! en fait il faut réussir a se résonner mais c'est super dur j'y arrive de temps en temps et c'est agréable de voir qu'en mangeant une part de gateau on ne prend rien et qu'on s'est fais plaisir, car on la deguste, on se jette pas sur un paquet de gateaux sans saveur tu vois...
  4. J

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Je suis pas chez sfr mais je tente de répondre lol : les forfaits bbm c'est les forfaits ou dedant y'a compris la reception et l'envoi d'emails depuis ton portable en fait :smile: (oulala que je parle bien la france lol je le laisse juste pour rigoler!)
  5. J

    Paris : des bons plans à partager ?

    De rien :) Non sa va, sa se fait a pied tranquilou, en plus s'il fait beau c'est super agréable :wink2:
  6. J

    Coup de coeur/coup de masse

    Merci a toutes et a tous vous etes trop gentils.... :wub
  7. J

    Paris : des bons plans à partager ?

    Je connais bien le 14em le resto que j'ai dis est dans le 6em c'est pas très loin, tu descends toute la rue de rennes (boutiques) et après 5 minutes tu y es ;) sinon tu as le bon marché j'aime bien y faire un petit tour resto (proche gare) : créperie de josselin il y a la queue mais ils font...
  8. J

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Oui il est super celui la aussi :smile:
  9. J

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub c'est mon anniv :blush: hier nuit blanche, me suis bien amusée.... :happy: :wub cdi en poche, soleil...
  10. J

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    :dance: :biggrin:
  11. J

    Coup de coeur/coup de masse

    moi aussi :kill:
  12. J

    Paris : des bons plans à partager ?

    Ou sa ? :biggrin:
  13. J

    Coup de coeur/coup de masse

    31 ans ? bouuuuh la gamiiiineeeuhhh :moke:
  14. J

    Paris : des bons plans à partager ?

    je te conseille le Bagel pastrami deluxe! excellent :blush: loool (oui parce qu'ils font des bagels aussi miam miam et dans le plat c'est avec une galette de pomme de terre mais tu peux demander des frites a la place ;) ils sont cool!)
  15. J

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Ohh tu vas laisser un pauvre petit blackberry blanc comme sa orphelin? pour un Iphone en +?! Son principal concurrent!!!! lool En tt cas moi je suis conquise par les BB lol et mon prochain portable en sera un :laugh: