Contenu récent par joanlennon64

  1. J

    Rentrée 2009 Cfa banque Bordeaux

    bah deux classes en LP ? Ca serait bof ! une classe c'est mieux surtout qu'on se connait un peu maintenant à BNPP, ça serait la bonne excuse pour faire une grosse soirée le premier jeudi soir :D
  2. J

    Rentrée 2009 Cfa banque Bordeaux

    exact ! à Mardi 10h ;)
  3. J

    Rentrée 2009 Cfa banque Bordeaux

    Moi j'ai de petites infos. J'ai eu au téléphone le responsable de la formation de mon agence (BNP Bayonne) et il m'a dit qu'on commençait le 1er et le 2 à la direction régionale de la BNP de Bordeaux pour des journées séminaires, puis dès le 3 Septembre on commençait dans nos agences...
  4. J

    Rentrée 2009 Cfa banque Bordeaux

    Aujourd'hui, 17 août, toujours aucune réponse de la fac... J'aimerais savoir si vous êtes toujours dans le même cas que moi... Ca commence vraiment à faire long là...
  5. J

    Avez vous deja signé votre contrat de travail ?

    Signature contrat d'aprentissage licence pro à la BNP y'a deux semaines.
  6. J

    Rentrée 2009 Cfa banque Bordeaux

    C'est quand même incroyable quand on y repense, qu'il n'y ait aucune réponse de la part de la fac à moins d'un mois de la rentrée...
  7. J

    Rentrée 2009 Cfa banque Bordeaux

    Pareil, je viens de recevoir le contrat signé, exact pour les 923€ c'est déjà ça ! Attendons pour la lettre alors...
  8. J

    Rentrée 2009 Cfa banque Bordeaux

    toujours rien les collègues ?
  9. J

    Rentrée 2009 Cfa banque Bordeaux

    BNP - Bayonne Place de la Liberté , la mairie de bayonne quoi. Oui mais par exemple, le Vendredi 2 Octobre, je vais au concert de Green Day à Toulouse donc en gros faut que je loupe une journée entière... Comment je vais pouvoir justifier ça ...
  10. J

    Rentrée 2009 Cfa banque Bordeaux

    bah on attend les lettres de la fac avec impatience ! je voulais te demander, toi qui connait l'alternance en banque, si la rémunération était mensuelle ? Parce que j'imagine qu'on doit jamais faire des mois entiers en banque, tous les mois... Ca se passe comment en général ? Une paye tombe...
  11. J

    Rentrée 2009 Cfa banque Bordeaux

    Ken, le rdv le 1er septembre à 10h à la BNP là, tu va y aller en costar cravate ?
  12. J

    Rentrée 2009 Cfa banque Bordeaux

    Toujours pas de lettre magique de Montesquieu ?
  13. J

    Rentrée 2009 Cfa banque Bordeaux

    lacheuse ! traitresse ! :d Tkt ça doit être bien aussi le marché des professionnels ! Toujours pas cette lettre... Et oui c'est bien moi le seul gars de Bayonne entouré de deux filles. Mais je croyais qu'on été pas plus de 25 dans cette licence pro ? Parce que rien qu'à la BNP on est déjà 15...
  14. J

    Rentrée 2009 Cfa banque Bordeaux

    mais toi tu fais la licence pro particuliers à Bordeaux? ou professionnels à Ustaritz? J'ai pas capté en fait !
  15. J

    Rentrée 2009 Cfa banque Bordeaux

    j'ai trouvé par un particulier, une chambre étudiant à Talence chez une vieille femme, c'est au premier étage avec une entrée indépendante. Bah moi sur ma feuille y'a écrit que je doit ouvrir un compte BNP si je veux toucher mon salaire en gros lol...