Contenu récent par Joanna

  1. J

    comment m'habiller le jour de l'oral d'anglais

    Perso, je suis venu en jean tee-shirt et je pense pas que ca va me joué de mauvais tour :chessy: Je précise quand meme que mon jean et mon tee-shirt étaient simple et de couleur unique, pas d'extravagance ou quoique ce soit
  2. J

    Temps de préparation pour l'oral d'anglais = 10 ou 20 minutes ??

    Personnellement, depuis 2 ans, on m'a toujours dis que le temps de préparation à l'oral d'anglais est de 20 min... Mais a ma plus grande surprise, quand j'ai passé mon épreuve, on a eu 30 MINUTES pour préparer notre texte :laugh: En tout cas je n'ai pas craché sur c'est 10 de plus :dacc:
  3. J

    [BTS MUC] - Oral Anglais

    Bonsoir Alors moi perso, je suis tombé sur un texte économique parlant de la saturation du marché du café en Amérique. Ce texte avait comme exemple des entreprises comme Starbucks coffee et Mcdonald. Voila bonne chance
  4. J

    Je me suis pas présenté à mon épreuve...

    Bonsoir tout le monde Alors il y a un dénouement heureux a mon histoire!!! En effet j'ai pu passé mon épreuve d'oral, je n'ai pas vraiment eu de soucis... Je leur ai tout simplement dis la vérité et ils m'ont laissé passer mon examen Je tiens a vous remercier pour ces réponses Bonne soirée a...
  5. J

    Je me suis pas présenté à mon épreuve...

    Bonjour à toutes et à tous Je devais passer mon épreuve d'anglais à l'oral aujourd'hui... Malheureusement j'étais persuadé que c'était demain matin, donc je me suis pas présenté... Je sais que normalement c'est éliminatoire mais j'aimerai savoir si il y aurait eu des cas similaires ou...
  6. J

    Questions et recherche !!!!!

    Bonjour Larounette :dacc: Bah écoute merci pour ta reponse qui m'avance beaucoup dans mes interrogations :happy: Je vais m'y mettre dès maintenant :laugh: en espérant en trouver un le plus vite possible... Si tu as d'autres conseilles ( ou autres ) , n'hésites pas :biggrin: ( par exemple...
  7. J

    Questions et recherche !!!!!

    Bonjour !!!!!! Je vous expose mon cas : Je viens d'acquérir mon BAC STT CG et je me suis inscrit en BTS MUC. Durant le mois de juin, j'ai assisté à une réunion organisée par le lycée ou je me suis inscrit dans le but de nous faire découvrir d'avantage ce BTS et nous présenter l'équipe...