Contenu récent par jodamienscity

  1. J

    Petite questions du webmaster aux membres assidus du forum d'été !

    :-a1 On me retire les mots du clavier!!!!! :-a1
  2. J

    je rêvais d'un autre monde...

    Re: je veux dire par là que... oui l homme avec un grand H.... c est mieux, merci. Mais je suis de ton avis :wink:
  3. J

    Les voyages de vos rêves....

    je reve de tahiti !!! j aimerais trop etre sur la plage, me faire dorer la pilule sur un petit cabanon au bord de l eau, la canne a peche dans une main un verre de rhum dans l autre, un petit jardin derriere la maison, la planche de surf qui attend a coté et du soleil bien sur!!!!!!! Sinon le...
  4. J

    Petite questions du webmaster aux membres assidus du forum d'été !

    :-a1 :-a1 tout a fait d accord! :-a1 Un peut de reflexion ca fait pas de mal.... :wink:
  5. J

    je rêvais d'un autre monde...

    ben voila tout est di!!! non tout n est pas dit mais je trouve que tu as raison :wink:
  6. J

    je rêvais d'un autre monde...

    non c est pas moche, nous avons de tres belle chose sur terre.... c est juste que les gens aujourd hui n ont plus rien a foutre du voisin, et en cas de probleme c est chacun pour soi et dieu pour tous. C est la mentalité humaine qui foire. L homme est un animal, evoluer, mais un animal qd...
  7. J

    je rêvais d'un autre monde...

    Je pense que ce que dit Ghanima sur les sdf qu elle a rencontrer est une histoire malheuresement classique. Le probleme aujourd hui, c est que tout le monde devient de plus en plus individualiste, a en oublier la 1ere base de l homme, c est a dire la famille. Meme les gens dans le besoin le...
  8. J

    je rêvais d'un autre monde...

    Merci c est malin si j ai un pseudo marie c est ppas pour des prunes!!! :twisted: :mrgreen:
  9. J

    je rêvais d'un autre monde...

    Ok ok les enfants, vous aurez une histoire ce soir c est promis!!! Mais marmotte raconte mieux les histoires que moi, car son mari c est pere castor.... :mrgreen: :mrgreen: On s ecarte du sujet la non???? :-a4
  10. J

    je rêvais d'un autre monde...

    tu as craquer ou quoi? a ben non 1000 excuses tu as raison..... merde jme suis fait avoir par une marmotte blonde!!!! :mrgreen:
  11. J

    je rêvais d'un autre monde...

    oui voila c est un peut ca, sauf que Breme n est pas une capital, :-a3 d ou l importance de l independance de la ville. Personne connait l histoire des musiciens de Breme? le coq qui monte sur le chat qui monte sur le chien qui a son tour monte sur l ane, pour faire peur a des voleurs. Non ca...
  12. J

    je rêvais d'un autre monde...

    C est en allemagne, c est une ville lander. je m explique: en allemagne tu as des lander (des regions chez nous) et breme est la seule ville lander, c est donc une ville et une region en meme tps. C est important pour les gens qui habitent ici, car c est une dependance face au autre ville. Voila...
  13. J

    je rêvais d'un autre monde...

    Je pense que nous sommes plusieur a rever d un autre monde.... Pourtant le cauchemard est bien la... dur realité. Moi aussi je veut me casser! en ce momment je suis a breme pour un stage, et franchement je m eclate ici! C est beaucoup mieux que notre chere et tendre France (ironie). Je rentre...
  14. J

    Petite questions du webmaster aux membres assidus du forum d'été !

    des sous partis peut etre pas mal en effet ca sera surement un peu plus clair.... maintenant quel sous partis mettre.... :roll: ???? pas trop d idee sur ce cout la :-a4
  15. J

    Racontez votre rencontre avec l'homme de votre vie (ou la femme)

    Surtout qu il faut trouver des caracteres compatibles, sinon ca pete tout le temps, ou au bout d un momment ca foire.......... Ne desesperons pas, il y a bien quelqu un fait pour nous sur cette terre! :shock: