Contenu récent par joebar75

  1. J

    Y en a qui l'ont raté 2 fois de suite?

    hollala là vous me faites flipper !! mieux que le permis :lol: perseverez !! en tt cas moi je l'aurai en 1,2,3,10 fois.... avec de la confiance on décroche la lune !! bonne chance à tous et pas de panik', on est tous jeune et dynamique alors.......... IL FO TOUT CASSER !!!!!!!! seb
  2. J

    est ce ke kk1 peut m'aider à trouver 1 formation sur l'IDF en marketing, management, gestion

    ok je regarde et je tenvoi rapidement (demain) les liens ou les astuces... seb tchao @+
  3. J

    combien de fiche pour combien de thème?

    tcc salut; pour nous c'est de 4 à 6 thèmes environ 40 fiches donc de 8 à 10 fiches par thème !! normalement avec ca on doit réussir à faire une synthèse :wink: seb
  4. J

    est ce ke kk1 peut m'aider à trouver 1 formation sur l'IDF en marketing, management, gestion

    re c'est quand meme la suite de la formation que l'on suit !!!! alternance, continu...; donne des infos et je regarde ... seb
  5. J

    déprime post exam

    pas di panik !!! alors tt le mde, il faut pas craquer !!!! on est ts avec vous alors defoncé tout. les examinateurs y fo pas y faire attention, leur but est de vous mettre mal à l'aise pour juger vos réactions!!! ne vous faites pas pénaliser pour les reactions qd vous savez que le contenu...
  6. J

    offre des cours d'informatique soit sur MSN soit en direct

    Salut à tous, J'en vois de plus en plus qui galere pour l'informatique notemment avec des applications importantes pour vos études. Je peu vous filer un coup de main que ce soit par msn ou en direct. je suis sur paris et je pe vous donner un pe de mon tps pour vous filer des tuyaux...
  7. J

    comment on fé des diaporama ss power point

    pb pp Salut jolikoeur, Si tu es sur Paris je peu te faire une demo !!! je bosse dans l'informatique et je fait des PP toute la journée seb
  8. J

    Poursuite d'étude après le BTS CI

    coseil d'amis!! salut à tous !!! Un conseil que je prone à qui pe.... faites une troisieme année apres le BTS car avec les nouvelles prerogatives europeennes le Bac +2 vo bcp moins que le bac +3 ou encore mieux bac +5. Pour tout ceux qui ont ou qui font BTS en alternance, vous etes tres...