Contenu récent par jogaudim

  1. J

    bénévole recherche aide!!!

    Tout d'abord merci pour vos idées, d'autres lumières sont bienvenues car malheureusement je ne sais vraiment pas comment me diriger. Cette association s'occupe d'enfants ayant le cancer. En ce qui concerne mon rôle c'est de trouver des fonds dans le but d'organiser des sorties et le rêve des...
  2. J

    bénévole recherche aide!!!

    Bonjour, Etant membre d'une association je dois créer une plaquette pour faire connaître et présenter l'association. Mais... :mrgreen: je ne sais vraiment pas comment faire de A à Z, par où commencer, etc. Votre aide me sera fort utile. Je vous remercie d'avance.
  3. J

    formation informatique

    Salut! J'ai la possibilité de pendre des cours d'informatiques, mais je ne sais pas quoi choisir, d'apres vous que doit maîtriser un commercial.Je vous remercie d'avance.
  4. J

    organiser un evenement

    Bonjour, Je viens d'adhérer une association, mon rôle est: - animation et encadrement d'un groupe d'enfants malades. - récolter des fonds pour réaliser des projets. Avez-vous déjà organisé un évènement ? Avez-vous des conseils? Quelles démarches dois je...
  5. J

    conseil pour formation ou poursuite d'études

    C'est pas grave...Votre aide me sera fort utile...
  6. J

    Cherche BTS PI en région parisienne ou région centre

    Région centre (28) EFAGRIR 2 rue des FLEURS 28630 Mignières -Très bon centre de formation :D p.s: portes ouvertes le 02 avril...
  7. J

    Besoin de conseils et d'informations

    Bonjour, Je suis actuellement en bts immobilier, je souhaite devenir commercial (pas spécialement dans l'immobilier) et j'estime que pour devenir un bon commercial, il faut être performant en communication et en psychologie. D'ailleurs j'adore la psychologie et la communication...
  8. J

    conseil pour formation ou poursuite d'études

    Bonjour, Je suis actuellement en bts immobilier, je souhaite devenir commercial (pas spécialement dans l'immobilier) et j'estime que pour devenir un bon commercial, il faut être performant en communication et en psychologie. D'ailleurs j'adore la psychologie et la communication...
  9. J

    Les syndicats

    Une autre question...Il y a beaucoup de syndicats, comment choisir son syndicat( désolé pour la répétition)?Est il possible d'adhérer un syndicat"général" et non forcément dans sa voie d'activité (étant dans l'immobilier,cela me semble délicat..)
  10. J

    Les syndicats

    Bonjour, Etes-vous syndiqués? Pour quelles raisons (si cela n'est pas trop indiscret...)? Comment vous avez fait pour vous inscrire? Quelle activités faites vous au sein du syndicat et combien de temps cela vous prend? Je vous remercie d'avance.
  11. J

    Que choisir comme magazine?

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un magazine qui parle d'économie, actualité éco(ex: la Turquie) autre que capital, que me conseillez-vous,et pourquoi? Je vous remercie d'avance.
  12. J

    bodac

    Bonjour, Une simple question...Où peut on acheter le bodac?Je vous remercie d'avance.
  13. J

    Je peux des infos sur ICH apres un bts PIM??

    Voici l'adresse...www.ichplus.com
  14. J

    Dans quelles entreprises faire son BTS PI?

    Il y a aussi l'étude de notaire...