Contenu récent par joh-19

  1. J

    Votre BTS En poche ... Sondage

    fait itou
  2. J

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    aouh! les notes la stratégie, je suis sur le :fleche:.... tu as assuré bon repos à toi alors...et l'anglais dansta vie? c'est important? :wink2:
  3. J

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    clairement, il faut savourer la victoire. ll fallait 10/20 pour l'avoir, c'est fait! Encore une fois, bravo à ceux qui ont réussi, bon repos à tous
  4. J

    Après votre BTS CE ..?

    ah oui! on croise les doigts Rocknso :friend:
  5. J

    Après votre BTS CE ..?

    pour ma part, je continue la communication ... en parlant bien fort dans l'oreille des p'tits vieux! Le travail d'animatrice mine de rien c'est assez complet: communication institutionnelle, communication publique, communication interne, communication de crise... on fait de tout et pour tous les...
  6. J

    Tout sur le cours de COMMUNICATION

    Tout sur le cours de COMMUNICATION au BTS a pas bien compris la question.... :pascompris; bobo, en clair ça donne quoi? :happy:
  7. J

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    wahhh, vous avez été bavards aujourd'hui! un grand bravo à toi ma chère Clairie! Voilà une bonne chose de faite... et vraiment que de misères jusqu'au bout :friend: bravo à tous ceux qui l'ont eu! Courage pour ceux qui n'ont pas été admis. Ce n'est qu'une bataille de perdue, pas la guerre je...
  8. J

    cours de psycho comm

    edelweiss, je ne t'oublie pas hein? mais j'ai des semaines assez chargées et je n'ai pas plus de temps que ça pour aller rechercher dans mes cours mais promis, avant 2010, je te renseigne avec ce que j'ai :chessy:
  9. J

    Copie stratégie

    je dirais qu'il faut voir du côté de l'historique de la boîte, le "knowledge management", son environnement, tout ce qui s'est fait avant, (communication antérieure), son marché, sa concurrence, sa cible, ses objectifs.... en fait , à mon avis, c'est toutes les infos qui d'une manière...
  10. J

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    YOUPI! cooool les bonnes nouvelles :aplause: Et maintenant Détennnnnnnnnnte, relaaaaaax maaaaaax :wink2:
  11. J

    des avis svp

    tu veux savoir le temps d'impression? Je dirais que ça dépend de l'imprimerie mais à bon rendement, deux trois jours (imprimer/sécher/plier/agrafer)... 1 semaine pour être large une fois les machines lancées, la quantité n'est pas un pbm
  12. J

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    youhou! c'est la fête!! Félicitations! :aplause: :dacc:
  13. J

    Question concernant les coefficients BTS

    C'est assez tordu quand meme comme calcul! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, en gros!? :box:
  14. J

    Question concernant les coefficients BTS

    il me semblait bien qu'au bac (que j'ai passé il y a des lustres vu mon age canonique) on ne comptait que les points au dessus enfin....bref...encore une brillante démonstration des réformes de l'éducation nationale :pascompris; pourvu que ça t'aide Maeline!! :friend:
  15. J

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    nana, respire un bon coup (et de l'air frais hein :wink2:) on y est presque à mercredi... tu n'as qu'à dormir, le temps passera plus vite :biggrin: allez, COURAGE