Contenu récent par JONATHAN12

  1. J

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    je suis titulaire d'un deesfi et je suis admis en 4eme annee à l'inseec ( qui est une trés trés bonne école et ki fait parti des classement des meilleurs ecole de commerce!!!!) donc ce diplome sert quand meme a qqchose !!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. J

    Résultat juin 2008

    Salut, Je voudrais savoir la date des resultats pour le DEESFI juin 2008? Merci
  3. J

    Contrat de profesionnalisation

    Et puis j ai peur de signer que les frais de formation me retombe dessus ! Car pour l opca quand c l employeur ki finance la formation il n y a pas de conges ! je ne c pas koi faire!
  4. J

    Contrat de profesionnalisation

    mon soucis c que l opca a refusé mon contrat donc c mon entreprise qui doit financer la formation..Mais l entreprise n est pas d accord et ne veut pas payer l ecole. Mon employeur me demande de signer "une demande de conges" alors que c lui meme qui me les impose ca me parait byzar ....?
  5. J

    Contrat de profesionnalisation

    Salut, mon employeur finance ma formation et m 'impose des conges payes est ce normal? ps:je me suis renseigne aupres de l OPCA et ils m ont dit que si c l employeur qui finance la formation il n ya pas de conges payés....!
  6. J

    oral d'anglais-qui peut me corriger?

    salut j ai preparé un texte pour l oral d anglais et je voudrais que quelqu un peut me corrige les fautes : i'm going to talk to you about my experience in my enterprise. First of all, I had done my training period in a company named Accord-France. It's a small company in charge of selling...
  7. J

    Réplication active directory?

    Salut, je voudrais savoir comment ca se passe pour mettre en place une replication de la base d annuaire active directory? Faut il se deplacer dans 2 sites different pour configurer les controleur de domaine?
  8. J

    nombre de page memoire?

    salut Je suis en dees et je voudrais savoir le nombre de page que doit contenir le memoire ?
  9. J

    faut il mieux de ne pas prendre de risque -sujet trés possible

    salut je voudrais savoir si quelqu un a la correction d une synthese avec ce genre de sujet: faut il mieux ne pas prendre de risque et se tenir à ce kon l on c et donc pas progresser?? sujet tré tré possible @+
  10. J

    PTI probleme de date

    Salut Je viens de recevoir ma convocation et j'ai remarqué que je passe les PTI en meme temps qu'un autre diplome!!! est ce possible de changer de date pour le passage des PTI ? Comment faire??
  11. J

    soutenance de projet

    des definition des termes informatique que j ai utilisé ds ma soutenance
  12. J

    soutenance de projet

    non c à dire que je met des definitions
  13. J

    soutenance de projet

    Salut ma soutenance contient 19 pages et je voudrais savoir si c possible de mettre en 20eme page un index? merci
  14. J

    programme 2008

    Bonjour je passe mon bts en candidat libre cette année et je voudrais avoir le programme de francais(je ne c pas si la fete et toujours au programme ?? ) et d'info ( cad ke je recherche que le "nom" des chapitres) .....? Merci.
  15. J

    sujet DEESFI de l annee derniere

    je n'ai pas trouvé de sujet par contre j ai le sujet de deesfi (module commun de l annee derniere) si quel qu un à le sujet finance de marché je vous l'envoi en échange hi hi