Contenu récent par joulesky

  1. J

    Envoyer des fichiers vers un serveur ftp

    Bonjour, J'aurai besoin de votre aide.. Je dois envoyer des fichiers sur un serveur ftp et je n'ai aucune idée de la façon qu'il faut procéder.. Merci
  2. J

    Puces et numéros Word

    Bonjour, Je voulais savoir, s'il était possible sur Word, lorsque vous avez par exemple de nombreuses pages et que vous avez insérer des puces ou numéros sur vos paragraphes 1. 2. 3. d'aller directement sur le numéro choisi sans faire toutes les pages?? Merci pour votre aide! Bonne journée
  3. J

    Lettre de motivation pour changement d'entreprise

    ok merci :happy: Mais sinon que pensez vous de la forme et du fond... Y a-t-il des chose qui vous choque ?? :blink: Merci pour votre aide
  4. J

    Lettre de motivation pour changement d'entreprise

    Bonsoir, voila je suis actuellement en cdi dans une entreprise, je souhaite trouver un autre boulot (toujours en cdi de préférence) et j'ai des petits soucis avec ma lettre de motivation... Je ne sais pas si il faut que je précise si je suis encore sous contrat ou alors si je dois peut être...
  5. J

    RechercheV Excel pour BDD??

    ça marche impec... :wink2: Merci beaucoup pour votre aide
  6. J

    RechercheV Excel pour BDD??

    Ben non toujours pas... Est ce que ça marche chez vous?? Merci
  7. J

    RechercheV Excel pour BDD??

    Voila mon fichier... http://cjoint.com/?fhx3hrPW3H Merci pour votre aide :cool:
  8. J

    RechercheV Excel pour BDD??

    ça marche pas non plus... :embarassed:
  9. J

    RechercheV Excel pour BDD??

    Je suis désolée, je dois être un boulet, vraiment je n'y arrive pas... :wacko: Ci-joint une impression écran de mon fichier excel. http://cjoint.com/?fhfYY5OVUv Il y a en fait 1 seul fichier excel avec deux feuille à l'intérieur mais je ne pense pas que ce soit vraiment ça le problème...
  10. J

    RechercheV Excel pour BDD??

    Merci mais je n'arrive pas à faire ce que je veux... :mellow: Feuille 1 A B 1 100 (Code) 2 Client 3 Adresse 4 CP Ville J'ai une deuxième feuille nommée "Clients" avec ma base de données...
  11. J

    RechercheV Excel pour BDD??

    Bonjour, Une ptite question que je n'arrive pas à résoudre... J'ai une base de données clients sur Excel (code client - Nom du client - Adresse - Ville) et j'aimerai sur un autre fichier excel en rentrant juste le code client, que tout le reste s'affiche... :pascompris; Faut il faire plutôt...
  12. J

    changement de boulot et lettre de motivation

    des idées, des critiques? :zarbi: Madame, Monsieur, Je vous contacte car je souhaite quitter le poste que j’occupe actuellement. C’est pour cela que je vous propose mes services en tant qu’assistante commerciale. L’expérience professionnelle que j’ai acquise au cours de ses dernières années...
  13. J

    changement de boulot et lettre de motivation

    Bonsoiiiirrr !!! Voila je suis asssitante commerciale dans une entreprise et je souhaite changer d'air, j'ai donc l'intention de trouver un autre boulot. Je voudrais savoir comment est ce que je dois procéder : est ce qu'il faut que je le marque sur ma lettre de motivation ou sur mon cv...
  14. J

    Votre avis sur ma lettre de motivation !!!!!!!!!!

    => je ne connais pas le nom de l'entreprise, je dois juste envoyer ma lettre au journal qui transmet ensuite :mellow: Oui, je vais développer les compétences que j'ai acquise pendant mes 2 ans mais dans l'annonce à laquelle je réponds il y a juste : gérer le standard téléphonique et le...
  15. J

    Votre avis sur ma lettre de motivation !!!!!!!!!!

    Bonjour !! :cool: J'ai eu le BTS AG en alternance cette année en juin et je suis maintenant à la recherche d'un emploi... Je réponds à une annonce qui ne correspond pas à mon poste mais bon ya pas de boulot et j'en ai marre d'être au chomage... :tickedoff: Donc j'aurai besoin de votre avis sur...