Contenu récent par Jtoubountou

  1. J

    Licence pro DISTECH

    Bonjour, c'est super sympa de ta part d'avoir pris la peine de répondre. :smile: Du côté de Nancy l'organisation semble meilleure, j'ai déjà rencontré une fois mon tuteur de stage et les supérieurs des équipes. L'ambiance était assez détendue, mais professionnel à la fois, j'attends la suite...
  2. J

    Paris is Magic...

    Bonjour à tous ! A la fin du mois de septembre, mon copain et moi avons pour projet de partir une petite semaine à Paris. :smile: Je suppose qu'une grande partie des personnes présentes sur ce forum connaissent cette belle ville et j'aimerai savoir ce que vous nous conseillez de ne pas louper...
  3. J

    Rockers, Rockeuses !?...

    Coucou tout le monde, J'ai un groupe d'amis qui ont montés un groupe de rock il a environ un an, ils s'appellent "Druggy Doll's Fox" ! Je pense qu'ils ont du potentiel, et je vous laisse en juger en vous laissant ce lien : Druggy Doll's Fox :box:M. Pokora rentre chez toi ! Bonjour...
  4. J

    Licence pro DISTECH

    Je relance le post au cas ou : comment se passe la licence une fois qu'on est retenus aux entretiens ? ? ? :unsure: Merci beaucoup pour les éventuelles réponses
  5. J

    Licence pro DISTECH

    Bouuuh toujours pas de réponses ... :embarassed:
  6. J

    Licence pro DISTECH

    Bonjour a tous, Je vais commencer Distech le 1er octobre 2007 à l'UFR AES de Nancy (avis aux persones qui sont dans le même cas que moi : nous seront peut-être dans la même classe !). En ce moment, je recherche des information plus précises sur la formation : concrètement, comment ça se...
  7. J

    l'epilation, oui mais quelle méthode ?

    J'ai un épilateur mais je trouve que la cire est plus efficace. L'épilateur c'est un peu long, et parfois les poils trop fragiles sont cassés et non arrachés. Avec la cire, tous les poils, même les plus petits sont arrachés. Il y a une nouvelle cire qui est sortie il y a peu de temps pour éviter...
  8. J

    Problème avec mes parents

    J'ai voulu créer un post a ce sujet parce que ma mère aussi n'est pas très cool ! Ca fait un an et demi que je suis avec mon copain. Au début ma mère s'entendait bien avec, puis au bout de 6 moins, a la suite d'une petite embrouille entre ses parents et ma mère,... plus rien. Elle ne lui...
  9. J

    Rockers, Rockeuses !?...

    Vous viendrez visiter la place Stanislas en même temps comme ça :dacc:
  10. J

    Rockers, Rockeuses !?...

    C'est pas grave, ça laissera une occasion aux parisiens de venir faire un tour dans la campagne Nancéienne ! Je sais qu'ils sont déjà venu a Amnéville.
  11. J

    Rockers, Rockeuses !?...

    :biggrin: Ah oué ?!!!
  12. J

    Rockers, Rockeuses !?...

    D'après les échos que j'ai eu concernant les concerts de Rammstein, c'est quelque chose a voir ! :dacc: Lance-flammes, groupe et public très énergiques, pluie de confettis, théâtralisassions très présentes, ... "Tout est parfaitement orchestré, très intense et fabuleux à voir. Les effets de...
  13. J

    Rockers, Rockeuses !?...

    Nirvana c'est tout de même un groupe qui me fascine... 'fin, surtout Kurt Cobain je dirais ! Je sais pas si vous vous souvenez d'un film qui est sorti il y a quelques années sur lui : Last Days,... il était space ce film (un peu comme lui quoi), mais bien quand même. Ils ont fait de bons albums...
  14. J

    Rockers, Rockeuses !?...

    But :"Grunge is dead" :happy:
  15. J

    Rockers, Rockeuses !?...

    Bin voilà, grâce a toi on va pouvoir en parler ! Moi aussi j'écoute un peu mais c'est pas mes "favoris". La liste de bons groupes peut être longue, il est difficile de tous les citer :smile: