Contenu récent par juju94

  1. J

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Ca y est j'ai reçu mes notes Français et Anglais 6, mais je m'y attendais. Eco Droit : 11,5 alors que l'année dernière j'avais eu 7 MGUC : 11 (un peu beaucoup déçu) ACRC : 12 (validé l'année dernière) PDUC : 20 :chessy: Courage à ceux qui ne l'ont pas eu. Ca vaut le coup de s'accrocher, j'ai...
  2. J

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII La deuxième fois aura été la bonne. J'ai réussi à voir les résultats en plein boulot, ça fait vraiment plaisir. Un gros m... pour ceux qui attendent les résultats, et pour ceux qui ne l'ont pas eu ne lachez rien, je l'ai eu du second coup et je suis sur que la...
  3. J

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    ok je te remercie, demain au boulot je ne vais pas lacher l'ordi en espérant qu'internet marche.
  4. J

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Je voulais savoir. Pour ceux qui n'ont pu aller voir leurs résultats directement à l'endroit où ils étaient affichés. Ils y ont eu accès combien de temps après sur internet ? Et sur quel site ? Merci d'avance, en espérant que demain je ne le loupe pas une seconde fois :arrow2:
  5. J

    Cas Castorama - proposition de corrigé

    Je n'ai jamais dit que l'on avait faux :blush: Et j'espère bien que l'on aura juste. Personnellement, si les profs notent surtout la méthode j'ai bon espoir d'avoir la moyenne. Et j'en ai besoin car ça va être serré pour le bts.
  6. J

    Cas Castorama - proposition de corrigé

    J'ai eu exactement le même raisonnement que toi. Enfin nous verrons biens, mais à Villepinte je n'ai pas souvenir qu'ils nous aient dit qu'il y avait une erreur dans le sujet. Je l'ai de toute façon bien précisée sur ma copie j'espère qu'ils n'en tiendront pas rigueur.
  7. J

    Cas Castorama - proposition de corrigé

    ok j'espère tomy 29. Sinon moi aussi j'étais à Villepinte et ils nous ont donné quelques modifications mais pas sur la partie 3, donc j'ai fait comme toi et j'ai sauté l'année 2007-2008. J'espère qu'ils notent surtout la démarche derrière.
  8. J

    Cas Castorama - proposition de corrigé

    Bonjour à tous. Je voulais savoir. Pour le nombre de palettes j'ai trouvé 120. J'ai oublié d'utiliser les 50%. Aurais-je 0 ou, étant donné que le reste de mon raisonnement semble bon, aurais-je une partie des points ? Si j'avais fais attention j'aurais trouvé 60 :cry: