Contenu récent par julie68440

  1. J

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce bts muc!!!!!!!!!!!!!   :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin: ce soir je sabre le champagne!!!!!!!!!!!!!!
  2. J

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. résultat dans une demi heure pour strasbourg!!!!!!!!! :wacko: je stressssssssssssssssssssssssssss
  3. J

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. disons que le réctorat t'appelle si tu es le premier, mais c'est tout ils ne vont pas appeleler tout le monde pour donner le classement, mais si tu les appelle je pense qu il te réponderont, essaie si tu penses etre major
  4. J

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. il te téléphone!!
  5. J

    Coupe du monde de football

    c clair parce qu'en 2002 c'était le cas!!
  6. J

    Coupe du monde de football

    mais non honnetement si la france joue comme elle a joué ses derniers matchs, tu le sais elle est capable de gagner la coupe du monde   :dacc: et ça tout le monde peut le dire même si chacun soutient une autre équipe, niveau qualité de jeu c'est très bon
  7. J

    Coupe du monde de football

    non on s'excite pas!! on supporte!
  8. J

    Coupe du monde de football

    mais tu pleurera comme à l'euro, ca te rappelera des osuvenire!!  :aplause:
  9. J

    Coupe du monde de football

    dans un bar!!!! pour l ambiance en plus :dacc:
  10. J

    Coupe du monde de football

    ce soir ça va etre la folie!! préparer les drapeaux!! la france va s'enflammer ce oisr!!   :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
  11. J

    Strasbourg : barbecue des membres CCO

    moi aussi! :cool:
  12. J

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. mais c'est surtout ça, plus tu viens sur ce site plus tu stress!! bon en tout cas c'est déjà pas le matin donc je me prépare psychologiquement à attendre encore jusqu'à l'aprèm! :blink:
  13. J

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. ouai mais ça c'est le calendrier de france exam, eux ils ont les résultats après les académies, et y a pas écrit d'heures précises
  14. J

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. ok merci!! ça va être long!
  15. J

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. est ce que quelqu'un sait à quel heure tombe les résultats du bts muc pour l'académie de strasbourg??? c'est le vendredi 7 mais y'a pas écrit d'horaires  :wacko: et ça stress d'attendre alors si c'est en fin de journée!!!!!  :arrow2: