Contenu récent par Julie69

  1. J

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    salut à tous, j'ai passé l'oral hier et franchement .... pas top !! normalement on a 15 minutes pour expliquer le projet sans interruption alors, moi, au bout de 2 minutes les jury me posaient des questions sans arrêt !!!!!!!!! il n'y avait pas de pro, juste 2 de l'académie, et ca c'est bien vu...
  2. J

    Calculs commerciaux essentiels pour l'étude de cas

    je fais des recherches, je demande juste un petit coup de pouce !! et y a pas trop d'info sur ton site
  3. J

    Calculs commerciaux essentiels pour l'étude de cas

    Salut à tous, Est ce que quelqu'un aurai une liste de tous les calculs commerciaux ? :arrow2: Merci d'avance !!! Et bon courage pour la suite !!!
  4. J

    plan du projet

    salut à tous, est ce que quelqu'un peut m'éguiller sur le plan du projet :pascompris; par exemple : page 1 .... page 2 .... :unsure: car je n'en ai aucune idée et c'est un peu la perdition en ce moment dans tout ce bordel de dossier !!! :tickedoff:
  5. J

    corrigé du mini cas de l'agence bancaire

    Salut, Tout d'abord je viens de connaître ce site, il est super !!! Je recherche le corrigé d'un mini cas d'ACRC c'est celui qui parle de l'agence bancaire (schéma PERT et tout le bazarre) Merci d'avance