Contenu récent par julie71

  1. J

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 J'ai mon BTS AG!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!! Je pensais carrément pas lavoir. On est 8 sur 11 de ma classe à l'avoir!!!!!!!!! Je suis trop heureuse!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: Félicitation...
  2. J

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    Merci pour le lien, je suis de l'académie de dijon et j'arrivais pas a trouver les résultats sur leur site! Demain c'est le verdict! Bonne chance a tous...
  3. J

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    vous croyez qu c'est mauvais signe quand le jury demande tout le temps : "vous êtes sur?", "ah bon?", "vous croyez?"... parce que moi une des jury n'arretait pas de me dire ça mais bon je me suis pas dégonflée mais ça ma quand meme un peu déstabilisé... Je suis...
  4. J

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    Moi je suis passée vendredi matin et je pense que ça c'est pas trop mal passé! Enfin c'est mon avis Je suis passée sur un cas où il y a ACCESS, WORD et PUBLISHER donc c'était facile. Mon prolongement était de réaliser un site internet (page présentation+une page voyage = dans mon cas...
  5. J

    CPAP toutes vos questions avant le BTS

    Partie dans la présenation de mes actions Bonjour, Voila j'arrive pas à trouver un titre à l'un de mes parties pour l aprésentation de toutes les actions. Dans cette partie, j'ai 3 actions : - enquête de satisfaction - enquête pour l'ouverture d'un resto - suivi de la...
  6. J

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    Moi je suis assez nulle en anglais et jai pas compris grand chose au texte....
  7. J

    La fête comme une transgression?

    Voila j'ai une écriture personnelle à faire, le sujet c'est : - Estimez-vous que la fête se définit d'abord comme une trangression? Franchement je n'ai aucune idée, en plus je sais pas comment on fait une écriture personnelle, la prof nous a pas expliqué!!! Si quelqu'un pouvez m'aider ce serai...
  8. J

    note de synthése

    Voila j"ai eu note de synthese à faire sur la création du'un journal d'entreprise! J'ai déjà le plan (donné par la prof) mais je sais pas quoi mettre dedans et je trouve rien sur internet :pascompris; Voici le plan : I/ Interêt et opportunités des la création d'un journal d'entreprise II/...
  9. J

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. J'ai pas mon BTS AG! Tant pis! On est de la classe à pas l'avoir sur 14. CE qui m'embete le plus ce qu'il y a des personnes qui étaient absentes 2 jours par semaine et d'autre qui à la fin de l'année ont tout pris sur nous pour les ABI et qui l'ont!ça c'est...
  10. J

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Moi je suis passé jeudi dernier sur les CPAP et je pense que ça a été. A ma grande surprise le jury ma laissé choisir l'action que je souhaité présenté donc bien sur jai pris celle que je maitrisais le mieux (suivi de la clientéle). J'ai su maitrisais les questions qui étaiant assez faciles a...
  11. J

    Plusieurs questions sur l'informatique

    Voila j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tete : - Comment peut-on définir un réseau et à qui cela sert-il vraiment? - Comment justifier l'utilisation du logiciel ACCESS - Comment justifier l'utilisation du logiciel SAGE Merci de vos réponses Julie
  12. J

    Date des résultats

    Pour l'académie de Dijon c'est le 27 juin en fin de matinée!!!
  13. J

    comparaison de logiciels

    Voila je passe les AP jeudi et dans une AP significative je doit comparer 2 logiciels comptable en l'occurence CCMX et CIEL Compta mais le probléme c'est que je sais pas quoi mettre dedans c'est les profs qui m'ont dit de comparer mais pour moi c'est quasiment les 2 memes donc si quelqu'un à des...
  14. J

    plan d'une action significative

    besoin d'aide dans mes documents
  15. J

    plan d'une action significative

    voila je passe jeudi prochain à l'oral des CPAP et jarrive pas à faire le plan d'une action significative. ça concrene le suivi de la clientéle avec factures, comptes client, lettre de relance. est ce que quelqu'un peut m'aider svp!!!je stress trop merci