Contenu récent par julien15

  1. J

    Tva sur acomptes

    Bonjour, La Tva sur les acomptes, avances..est exigible à quel moment? le 2 juin, Mr Dupond fait un chéque d'acompte réglement d'une facture pour 300 € ttc. le solde 500 € ttc de la facture sera réglé au 3 aout !
  2. J

    P2 : fiche de salaire

    non il te faut pas connaitre les taux par-coeur (il change tous les ans en général), ensuite pour l'examen il te faut savoir calculer les heures supplém, le salaire imposable....
  3. J

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    Oui mais de tout façon, je le dis et je le répéte.. en France l'éducation Nationale est hors jeu !!! Pour les notes, mon prof lorsqu'il ma appelé pour me confirmer la décision finale du résultat il ma dit ma note d'aps..15. pour le reste je suis dans l'attente d'un relevé de note.....et aprés...
  4. J

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    bonjour, merci je connais pas mes notes juste aps j'ai eu 15 ! Personnelement je pense que l'oral en APS s'est le Joker ! En premiére année, on se dit que s'est la récréation, mais aprés s'est un oral en deuxiéme année... Pour lyfeur: Je pensai avoir réussi? NON du moins dans la derniére...
  5. J

    DCG correspondance

    et si... non je signe un CDI dans mon entreprise ( par ses temps cela ne se refuse pas !!!) des idées?
  6. J

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    les résultats de l'académie de Clermont Ferrand sont tombé....BTS CGO Me concernant, J'ai le BTS !!!! :dance: :dance: :dance: :chessy: En aps à l'oral : 15 !!!
  7. J

    DCG correspondance

    Bonjour, Je viens d'avoir mon BTS CGO, je souhaite me lancer dans le DCG par correspondance. Pourriez-vous me conseiller des écoles. Je dois prendre contact prochainement avec ENOES? merci
  8. J

    CGO-E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info 2009 Vos impressions

    corrigé: http://crcf.ac-grenoble.fr/index.php?tg=articles&topics=68
  9. J

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    Les corrigés sont en ligne :knuppel: http://crcf.ac-grenoble.fr/index.php?tg=articles&topics=68
  10. J

    CGO E6 2009 "Conduite et présentation d'activités prof" - Vos impressions

    aglche80 > quels type de questions ta ton posé? Peut-on marquer les formule excel sur une feuille avec les cellules?
  11. J

    CGO E6 2009 "Conduite et présentation d'activités prof" - Vos impressions

    pour les aps s'est 5 min de présentation de l'aps 20 min de questions du jury ? On peut lire ou survoler les feuilles en oral !
  12. J

    Demande précision rapport de stage ORAL

    non excusez, une erreur de synthaxe dans mon précédent message. Je voulais dire je NE comprend pas les profs à l'oral blancs.... Il me faut revoir mon oral alors grrr
  13. J

    Demande précision rapport de stage ORAL

    attention s'est un pense bête !!!! s'est en cas de déroute lol je comprends les profs a l'oral blancs je leur est fait sa sa allé !!!
  14. J

    Demande précision rapport de stage ORAL

    voila mon oral en gros en piéce jointe !
  15. J

    Demande précision rapport de stage ORAL

    s'est flou tous sa Moi dans mon rapport (je suis en apprendissage BTS CGO) j'ai éffectué plusieurs taches (état de rapporchement, salaire, déclaration tva....) alors à l'oral je "relis" mon rapport à l'oral en apportant des précision mes je décrit chaque tache les unes aprés les autres...