Contenu récent par juliet2

  1. J

    recherche d'actions significatives

    ça dépend aussi des actions que tu as dans ton planning et du nombre d'action parce que si tu en a 10, 2 actions significatives peuvent suffire si elles sont différentes.
  2. J

    Pour l'oral de 10' en cpap

    Merci pour vos réponses ça m'a orienté en tout cas. Bon courage pour la suite :D
  3. J

    Pour l'oral de 10' en cpap

    Bonjour, c bientot le bts et je prépare mon oral mais j'ai un peu de mal pour ce qui est de commencer. J'aimerais avoir des idées de phrase d'accroche à la place de l'éternel : "je suis étudiante en BTS PME PMI ..." Merci de me donner des idées. ET bon courage à tous pour la suite.
  4. J

    recherche d'actions significatives

    Bonjour, deux actions significatives peuvent sufffire si tu prépare bien ton oral et si elles sont de 2 domaines différents mais si tu en veux une en compta ça peut etre les soldes intermédiaires de gestion mais ne me demande pas ce que c je suis nul en compta c une personne de ma classe qui...
  5. J

    ou trouver le logiciel ethnos

    ok merci pour le tuyau
  6. J

    ou trouver le logiciel ethnos

    Bonjour a tous, j'ai besoin de travailler sur ethnos et nos professeurs ne nous laisse plus la salle informatique alors j'aimerais le télécharger mais je ne le trouve pas POURRIEZ-VOUS M'AIDER ? SVP :D