Contenu récent par juliettarouge

  1. J

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    meci leena c cool, surtout que je passe l'oral demain apres midi !!! j'en profite pour me remonter!!!!! bon! merde a vous! et on croise tous ce qu'on peut!!
  2. J

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Alors la, vous me rassurer pas du TOUt! surtout toi Ys !!!!! merci de ton tact!! Franchemen mon resumé ressemble plus a un compte rendu, toutes les idées y sont (g compris le texte) mais pas de phrase d'intro, de presentation quoi!! franchement je suis verte! Jcroise les doigt pour tombé sur...
  3. J

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    holala moi j'ai trop les boules, j'ai fais un resumé à la place d'un compte rendu! chui en BTS MUc!! dite moi, vous pensez que je vais avoir direct un hors sujet?? je suis degouté!!! dite moi ce que vous en pensez sil vous plait
  4. J

    calculette

    et, la calculette est autorisé en eco droit aussi? jai un gros doute la? merci de vos reponses!
  5. J

    grand, enorme MERCI a ce forum!!

    Franchement, lorsqu'on prend le temps de lire, vos sujets, coup de gueule, remerciements, discussions.... Je pense que tous les "MUKIENS" seront d'accord avec moi : MERCI Au tel point, que j'ai hésité à remercier ce site, dans ma conclusion du dossier ACRC (= cauchemar!) lol Perso...
  6. J

    projet: creation d'un showrom

    saloute les mukien!! mon projet est le suivant: creation d'un showroom à la suite d'un demenagement, dans une entreprise de climatisation à La Rochelle. et j'voulais donc savoir si il y avait des gentils mukiens, qui auraient, par tout hasard, un projet se rapprochant du miens...??? mon...
  7. J

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    je suis passée cette apres midi a st jean d'angely, franchement: apprenait vos cours!!! 2 jury : un prof et un professionnel , je n'ai entendu que la prof, et ca na était que des question de cours!! chui legerement blazé! tres peu de question sur les missions... ms bon, Merde a tous ceux qui ne...
  8. J

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    hey hey... dite moi, je passe demain a 13h30 a st jean dangely!! y a du monde qui y va? y a du monde qui est deja passé? ALLEZ LES MUKIENS!!! bon courage et M***E
  9. J

    management culturel

    bonjour a tous, jsuis actuellement en 2eme année de bts muc (haa, oral mercredi 25/01) mais jsuis pas la pour me plaindre... je voudrais savoir, si vous pourriez m'aider, je trouve le management tres interessant, mais un peu trop commercial a mon gout. J'ai entendu parler de management...
  10. J

    dossier ACRC non valide !!

    excuse moi, ms est ce que tu peux redonner ton msn... jai pas reussi a le trouver... (pas doué la nana*) moi perso je passe mercredi, et vous me faite peur la!