Contenu récent par July57

  1. J

    Parrainage Cned

    Parrainage Pseudo:July Lieu de résidence: FORBACH (MOSELLE) Adresse e-mail ou autre(s): blazinbadzula57@hotmail.com Quel BTS préparez vous?? BTS NRC Quelle année??? 2ième Quels types de formation (alternance, cned...)???? CNED Votre parcours (diplômes ou autres): BAC S Quelle(s)...
  2. J

    Convocation à l'examan du BTS...

    Convocation à l'examen du BTS... J'ai appelé cette après-midi le rectorat de l'académie dont je dépends et ils m'ont dit qu'elle allait pas tarder à arriver!!Ouf :smile: :aplause: :dacc: Je te remercie pour ta réponse :wink2:
  3. J

    Convocation à l'examan du BTS...

    Bonjour à toutes et à tous,nous sommes à J-15 de l'examen du BTS et je n'ai toujours pas reçu ma convocation,ce qui me fait un peu paniquer!!Donc je voulais savoir si certain d'entre vous sont dans mon cas?? :embarassed: Merci d'avance pour vos réponses.
  4. J

    Fiche E6-CPPC...

    Salut j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de fiche E6 remplie afin que je puisse avoir une idée de comment remplir la mienne,la je commence vraiment à être désespérée!!! Je vous remercie mille 1000 fois pour vos réponses. Mon adresse e-mail est la...
  5. J

    Fiche négo-managerial

    Salut à toutes et à tous,c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à galérer avec les fiches de négociation managériale!!! Je voulais savoir si quelqu'un serait assez aimable pour m'envoyer un exemple de fiches pour me donner une idée concrète de ce qu'il faut faire... Je vous remercie...
  6. J

    Devoir gestion de projet n° 7 BTS nrc 2ième année...

    Dassine je sollicite encore une fois ton aide car honnêtement même avec les indications que tu m'as apportéepour l'exercice 3 je patauge donc pourrais-tu stp m'éclairer un peu plus? Je te remercie d'avance à bientôt
  7. J

    Devoir gestion de projet n° 7 BTS nrc 2ième année...

    Merci beaucoup pour ton aide c'est très gentil de ta part... Oui j'ai fait ce devoir,qu'est-ce qui te pose problème dans cet exercice?Si je peux à mon tour ce sera avec plaisir...
  8. J

    Devoir gestion de projet n° 7 BTS nrc 2ième année...

    L'exercice de l'entreprise "Smoby Majorette" et celui sur une entreprise de téléphonie...
  9. J

    Devoir gestion de projet n° 7 BTS nrc 2ième année...

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour les exercices 2 et 3 de ce devoir? Merci d'avance pour vos réponses
  10. J

    ^développement structuré:Limites de notre système de retraites et solutions?

    Bonjour à toutes et tous est-ce que quelqu'un à une idée de plan à ce sujet: "Quelles sont les limites de notre systèmes de retraites et quelles solutions peuvent être envisagées pour pallier ses difficultés?" :embarassed: Merci d'avance pour vos réponses... A bientôt
  11. J

    La place de l'OMC dans les échanges internationaux...

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet? Merci d'avance et meilleurs voeux a toutes et à tous...
  12. J

    Devoir de gestion clientèle BTS NRC 2ème année...

    salut à tous voici mon problème: L'entreprise BeFREE désire segmenter son portefeuille clients afin de mieux se consacrer aux meilleurs clients et apporter un service plus standard aux autres.Certains clients passent peu de commande et monopolisent le temps des commerciaux. Clients...
  13. J

    La protection du consommateur

    Salut,le sujet est le suivant:La protection du consommateur lors de la formation et de l'exécution du contrat est-elle du seul domaine du législateur français? Est-ce que quelqu'un aurait par hasard un plan ou des idées a mé donner à ce sujet car franchement la je patauge... :embarassed: Merci...
  14. J

    problème en économie d'entreprise:le diagnostic stratégique d'une entreprise

    Salut,je voulais savoir s'il existe une méthode particulière pour faire le diagnostic stratégique d'une entreprise,si oui laquelle? Merci d'avance pour vos réponses à bientôt...
  15. J

    Probléme en économie générale:analyse d'une documentation juridique...

    Salut à toutes et à tous,est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer la phrase suivante: :fleche:Les pays en développement ont besoin d'accéder au marché des services non qualifiés,intensifs en main-d'oeuvre,sur lequel ils disposent d'un avantage comparatif. Merci beaucoup :wink2: