Contenu récent par july76

  1. J

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    moi c'est l'académie de lille j'ai eus mes resultat lundi et je l'ai eus c'est la fête ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :chessy:
  2. J

    BTS Transport . Epreuve E6 Cpap -session 2007 : vos impressions

    moi c'était cet âpres midi à lille mais il ont posé beaucoup de question pour déstabiliser et dans mon étude j'ai eu un problème de chiffre ont m'avait donner le capital au lieu du ca !!!!!!!! alors ca ne collait pas on ma parler de mes fautes d'orthographe la misère mon correcteur délire...
  3. J

    BTS Transp. Techniques Quantitatives de Gestion-session 2007 : vos impressions

    charge variable 58716 ch fixe 64521.28 CR km 0.6144Euro cout fixe/jour 460.86 cr rotation 810.20 j'ai choisi le vh d'occasion mais vu vos résultat c'est pas ça enfin c'est chaud j'ai rater tout le reste
  4. J

    BTS Transp. Techniques Quantitatives de Gestion-session 2007 : vos impressions

    je me suis chiez dessus j'ai pas fait le dossier linaire avec le tableau du simplexe a part le dossier 1 quant au dossier 2 j'ai pas compris le taux de l'impôt logiquement c'est 33.33% et la c'était chelou enfin bref je vais assurer l'oral pour me rattraper avez vous des résultat pour...
  5. J

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    par rapport à hier il fallait bien 45mn de pause et le chrono est en carré barré!!il ne le désactive pas c'est interdit :ohmy:
  6. J

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    salut a tous aujourd'hui c'était l'eco droit alors en faite le sujet c'etait l'entreprise citoyenne il fallait parler de l'éthique on venait juste de le voir avec mon prof ils nous avait donner un corrige sur ce sujet le prof nous a dit que c'était le même formulé autrement il fallait parler des...
  7. J

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    je suis de rouen j'ai pratiquement les même réponses que vous sauf peut être val ddu j'ai du m'emmêler mais c'est presque ça hypo n° 2 vh n °4 par contre il y a du repos de 45 minute peu importe si il conduit ou non en continu il arrive a 18h55 de toute façon c' est fait exprès, juste avant...