Contenu récent par jyne

  1. J

    PACKAGING ET DISRUPTION

    Super ! Merci pour ces exemples, ça me lance sur des pistes. En fait, j'insiste sur le packaging car mon ouvrage porte sur ce thème, la disruption est venue qu'ensuite donc je voulais essayer de lier les deux .... ;) Je vous remercie encore, si d'autres exemples vous viennent en tête, n'hésitez...
  2. J

    PACKAGING ET DISRUPTION

    Est-ce que vous avez des exemples de packaging ayant utilisé la disruption ? Merci pour votre réponse si rapide.
  3. J

    PACKAGING ET DISRUPTION

    Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun pouvait me renseigner ou me donner des adresses de sites concernant la disruption et notamment la disruption d'un packaging ??!!! Je dois être prête sur ce thème dans un avenir proche donc j'espère que quelqun saura m'aider !! Merci beaucoup beaucoup.
  4. J

    theme shockvertising

    hello ! Tout d'abord merci de me répondre. Alors ma problématique est : comment un annonceur peut-il se démarquer face à ce flot continu de messages publicitaires ? Mais ensuite au niveau de mes 3 fiches, je ne sais pas trop comment faire. Mes premières idées : 1ere fiche : choquer pour attirer...
  5. J

    theme shockvertising

    hello à tous et toutes ! Je suis élève en première année de ce bts et j'ai choisi comme première thème : le shockvertising !! j'ai acheté l'ouvrage : frapper sans heurter de Jean Pierre Teyssier. Mais voilà mon souci, j'ai énormément de mal à trouver des articles ou des sites sur ce sujet...