Contenu récent par kémar

  1. K

    bts comm ou et quel dossier??????

    je pense l'année prochaine faire un bts comm des entreprise en continu. ja sui en bac pro commerce section européenne, mais je sai pas si je pe le faire car il demande des bac générales ma moyenne est de 13 aisse suffisant, si oui ou le faire région poitou charente (limoges , poitier...
  2. K

    Ballon d'Or France Football 2005

    et les gas vous m'avez pas vus jouer au foot mdr!!
  3. K

    bts comm?????????

    demande d'info sur ce bts concernant le programme? la place de l'info et ce que l'on ni fait? les déboucher niveau des métiers et des poursuite d'études? merci de rep :)
  4. K

    Boulimie : comment réagir???

    aide la afaire le point pour savoir ou elle en est, et qu'elle remonte a l'origine de ce problémes tou probléme a une cause, cela entraine des conséquences qu'elle ne penser pas en fesant pour la premiére ce geste. pk est elle arrivé? dsl pe pas t'aider plus....
  5. K

    Réveillon du 31 décembre

    bon proposition d'olivier 31 mais un peu léger le repas.
  6. K

    poursuite d'etude

    je sui en 2eme année de bac pro commerce section européenne. le commerce de base comence a me souler. je vouler savoir quel bts comporte de l'informatique, du marketing (pub suport audiovisuelle ou internet) merci d'avance... :lol:
  7. K

    bac ou pas bac pour le bts????

    déja passe ton bac et tu vera aprés. mais tu pe aller en bts méme si ta pa ton bac (selon les bts et bahut) mais si tu ne la pa eu il faut que tu l'ai avant de passer ton bts. cad de le passer en 1er année de bts. courage
  8. K

    facture dans les cas

    svp petite question pour tous que pe ton faire apré un bac pro commerce: a par bts:muc,fv,logistique une autre voi qui ce détourne un peu du commerce... merci :!: