Contenu récent par Kafka

  1. K

    BTS CG CNED 2020-2021

    Eh bien chapeau, tu es bien organisé. Au temps pour moi.
  2. K

    BTS CG CNED 2020-2021

    Bonjour, comment peux-tu avoir les corrigés des 4 devoirs de 2e années au mois de novembre?
  3. K

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    Bonjour, J'ai vu le lien mais je ne parviens pas à ouvrir le document, je ne vois que la 1ere page. Je pensais plutôt au partage d'une version PDF du dossier. Merci quand même.
  4. K

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    Bonjour, quelqu'un peut-il partager sur le forum le corrigé CG3, SVP? Merci d'avance.
  5. K

    Sujets Culture Gé "seuls avec tous"

    Bonjour, Je suis à la recherche des sujets de français de 2e année sur le thème commun à cette année "seul avec tous". Merci de votre partage.
  6. K

    Thème Seuls avec tous

    Bonjour Seve LA. Je te remercie beaucoup pour ton partage. Je suis plutôt de nature anxieuse et cela me rassure de travailler en amont, avant d'avoir des cours en face à face. Merci...:);)
  7. K

    Thème Seuls avec tous

    Bonjour Je suis en 1ère année et je cherche quelqu'un qui voudrait partager le cours sur le thème Seuls avec tous afin de prendre de l'avance pour l'an prochain. Merci beaucoup.
  8. K

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    Merci beaucoup Triatleta.
  9. K

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    Bonjour, Un grand nombre d'entre vous travaillez avec le cned, pour ma part je suis en alternance dans un cfa et je ne suis pas inscrit au cned, je vois donc les corrigés mais je ne sais pas quels sont les sujets. Serait-il possible que l'un d'entre vous partage les sujets de Culture générale...
  10. K

    ECRITURE PERSONNELLE

    Bonjour, Je pense que l'on se rend volontairement esclave de nos téléphones (on se sent obliger de répondre rapidement, on utilise de nombreuses applications qui nous incitent à l'utiliser encore davantage...), donc à défaut de nier en bloc ce fait, simplement nuancer le propos ( l'usage modéré...