Contenu récent par Kahina18

  1. K

    JE TROUVE AUCUNE CORRECTION

    Tiens il n'y a qu'Eco/droit et management de dispo sur ce site ! http://www.bankexam.fr/etablissement/1625-BTS-Assistant-de-Manager Il faut te connecter pour voir les corrigés. bye ;)
  2. K

    resultat?

    Bonjour, j'ai eu les résultats Mardi 06/07 et j'ai reçu le relevé le samedi 10/07. :smile:
  3. K

    vente des livres 2 ans en AM

    J'ai aussi des livres de 1ere et 2éme année si cela vous intéresse en DOPS, éco droit et management etc. (reflexe...) :)
  4. K

    resultat?

    Félicitationssss :dance: ça soulage hein ?! :)
  5. K

    resultat?

    Oui perso je pensais vraiment l'avoir réussi ! J'aimerais bien avoir le corrigé voir ce qui n'a pas été car c la cata là ! Heureusement comme tu dis que j'ai géré pour le reste ! Je n'ai pas eu de surprise en eco/dt car sur les 2 ans de formation on a pas eu une seule notion sur l'euro, l'Europe...
  6. K

    resultat?

    Bon ben j'ai eu mon relevé de notes ! Surprise car 1ere de ma promo, et surprise aussi de certaines notes comme dops que je pensais avoir réussi mais désastre ! lol Action pro : 15 Com : 18 DOPS : 6 Français 12 Anglais écrit : 15 Anglais oral : 18 Espagnol écrit : 17.5 Espagnol oral : 17...
  7. K

    resultat?

    Je suis d'accord avec itsjustme surtout comment ils peuvent te dire de ne pas passer deux matières alors que c'est éliminatoire ?!!! mais bon on peut plus rien y faire maintenant ! Pour l'instant en attente du relevé de notes... Courage pour celles qui ont les résultats demain, je sais comme...
  8. K

    resultat?

    Dsl pour toi Tite maya, ils t'ont mis 0 matières où tu étais absente alors ?c pas très cool vu les notes que tu as eu... T'aurais pu facilement l'avoir ! Félicitations aux autres je vois de superbes notes... Vous savez quand nous aurons le diplôme ? et où ?
  9. K

    resultat?

    waw t'as assuré !
  10. K

    resultat?

    Admise ^^ :dance: On a tellement attendu que je ne réalise pas encore...Combien de jours après avez-vous reçu votre relevé de notes ?
  11. K

    resultat?

    Merci nous c'est prévu pour le 6/07 mais pas encore en ligne.
  12. K

    Quelle F(inalité) avez vous préférez en BTS AM

    Pour moi c'est la 4 ! Bien que j'ai apprécié les autres également... Un peu moins la 2ème quand même ! :wink2:
  13. K

    resultat?

    félicitations à vous ! Où avez-vous eu vos résultats ? (sur quel site) C'était prévu pour le 5/07 ?
  14. K

    resultat?

    Alors "amnouveau" c'est bon pour toi ? tiens nous informé ! Et M.... J'aimerais bien savoir aussi si vous jugez avoir été noté de la même manière que les 2 années passées ? Car de notre côté il est dur de se faire une idée des résultats à cause de ça ! à bientôt
  15. K

    resultat?

    Oui félicitation Pookrelle ! Moi je trouve l'attente interminable...