Contenu récent par karima1381

  1. K

    De quoi êtes vous le plus fière?

    je suis fière de mon ventre qui s'arrondi jour après jour! :wub
  2. K

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    pendant les vacances d'Avril avec mon z'homme on part en Tunisie pendant 10 jours j'espère qu'il fera beau!
  3. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

    :cry: je dois faire des exam au laboratoire mais j'ai peur des piqures!!!!! :wub je vais bientôt savoir si c'est une fille ou un petit mec!
  4. K

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    je ne crois pas, sinon il aurait un autre discours!
  5. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

    :wub ce soir resto avec mon chéri! :wub un bon resto italien!
  6. K

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    pourquoi tu dis ça?
  7. K

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    oui on était de la même région, c'était plus facile de se voir. Surtout quand les sentiments sont là, c'est dur de tenir dans une relation à distance.
  8. K

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Avec mon homme on c'est connu sur net et ça fait bientôt 4 ans qu'on est ensemble. :wub :wub Mais vu que certaines personnes de notre entourage on des préjugés :knuppel: par rapport aux rencontres sur le net, on préfère dire que c'est une copine qui nous a présenté.
  9. K

    Appreciation ABI

    ça c'est un cas particulier!
  10. K

    Appreciation ABI

    Il me semble que le jury ne regarde pas au début l'appréciation que tes profs ont noté, c'est seulement à la fin de ton oral. Mais ne t'inquiètes pas, en générale les profs ne mettent pas des mauvaises appréciations, sauf bien sur cas particuliers!
  11. K

    Royal contre Sarkozy

    Trop fort!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
  12. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

    :wub ayé mon passeport est arrivé! bientôt les vacances!!! :knuppel: il ne fait pas beau!
  13. K

    Toutes vos astuces pour reussir un oral ou/et entretien

    je ne trouve pas ça très professionnel de macher devant quelqu'un surout si c'est un jury!