Contenu récent par karine 13

  1. K

    fiche economie d'entreprise

    j'ai acheté top fiches je pense que sa va aller.merci pour les chapitres.
  2. K

    fiche economie d'entreprise

    salut , es ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais me dire ou trouver les fiches economie d'entreprise.j'ai trouvé des fiches d'economie generale et de droit mais pas economie d'entreprise merci.
  3. K

    Fiches de révision d'économie générale

    j'ai pas trouvé peut tu me mettre un lien.merci je precise c'est economie d'entreprise que je recherche
  4. K

    Fiches de révision d'économie générale

    pourquoi????????????????????????
  5. K

    Fiches de révision d'économie générale

    c trop super c fiches merci perlette mais g pas trouver les fiches economie entreprise??????????????????????????
  6. K

    dossier acrc

    j'y suis allé j'ai enfin trouver merci.
  7. K

    dossier acrc

    j'ai bien eu votre message mais je n'ai pas trouver ce que je recherche.
  8. K

    dossier acrc

    trouver des exemple de dossier acrc j'ai regardé le dosssier mais souhaiterai en voir d'autres.s'il y a des etudiants qui on des exemples de dossier acrc merci de me donner les adresses ou vous les avait trouver .
  9. K

    dossier acrc

    salut a tous, moi je viens de finir ma premiere année,je voudrais voir des dossier acrc et pduc des candidats qui viennent de passer leur examins.afin que je puisse avoir une idée.car en ce moment c la gros galere je ne sais pas comment m'y prendre.merci
  10. K

    1ère année au CNED, 2ème année en alternance ?

    moi c se que je voulais faire j'ai poser la question a une conseillière elle m'a dit que c pas possible.En plus l'alternance je te conseil pas g fait l'experience.
  11. K

    votre avis

    pourquoi les devoirs du cned sont plus dur?
  12. K

    votre avis

    salut, a tous je suis en bts muc j'aimerai savoir si il y a des etudiant qui on passer leur bts au cned en deux ans et qui l'on eu.je bose a fond en ce moment mais g rencontré plein des gens sur mon passage qui m'ont dit qu'en deux ans par correspondence c pas sur que je l'ai.Du coup je suis un...
  13. K

    Informatique en MUC

    je pense que les cours d'imformatique on les fera l'année prochaine moi non plus g les ai pas eu
  14. K

    stage en entreprise

    parler moi de votre stage en entreprise sa m'aiderai beaucoup merci
  15. K

    1ère année BTS MUC : où en êtes vous ??

    il faut travailler combien heures par semaines?