Contenu récent par karine06

  1. K

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. NON CE N'EST PAS UNE BLAGUE POUR LES PERSONNE QUE CA DERANGE, J'ai vraiment obtenue cette note, elle ne vient pas du ciel, j'ai fournie un gros travail !!!! j'ai effacé le message parce que j'en avait envie! tout simplement, de + qu'il à été repporté juste...
  2. K

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    moi je suis en alternance aussi, pour ma part, dans mon entreprise je m'occupe du marchandisage et de la reception de livraison et je voulais savoir si dans le monologue je pouvais le dire sans être prétencieuse bien sur!
  3. K

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    moi je pense que le jury est capable de savoir si le candidat viens de l'initial ou de l'alternance. je pense que ca se ressent au niveau des missions. mais peut etre que je me trompe.
  4. K

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    :unsure: coucou moi je passe demain matin, a cagnes sur mer. je suis beaucoup stréssée. j'ai révisé mais cours, mais je ne l'est maîtrise pas tous! le sujet me fais un peu peur! arf pour la gestion du temps, ma présentation sans les annexes, je suis à 8 minutes 30 . heureusement que j'ai...
  5. K

    Les dates de passage d'ACRC !!

    ouf académie de NICE , enfin recu, je passe le 30 à RENOIR!!!!!!!! soulager d'avoir recu la conc, mais strésser de l'exam !
  6. K

    Comment présentez-vous l'oral?

    L'oral ACRC: 10 mn présentation UC (groupe si il y à lieur + UC) son orga présentation du sic présentation des missions les 10 minutes c'est cours surtout si vous animer par des annexes par exemple. moi j'ai peur de les dépasser! sans l'animation par la présentation des annexes je suis à 9 mn...
  7. K

    Les dates de passage d'ACRC !!

    académie de NICE toujours pas de convocation :embarassed:pour moi c'est la panique! quelqu'un de la région à reçue une convoc????????????
  8. K

    fiche pour l'acrc

    je te remercie de ta réponse, c'est déjà un peu plus clair! :blush:
  9. K

    mission de management

    :chessy: coucou à tous, mon dossier est pratiquement terminé (sommaire, sic x2, recap, fiche bilan x4).... il me reste une mission à faire. est ce que "information sur les objectifs à atteindres ainsi qu'une liste de conseils pour les atteindres" peut faire sujet d'une fiche mission?
  10. K

    Peur de ne pas être à la hauteur!

    :blush: coucou la miss! ne t'inquiete pas pour tes capacité moi je viens d'un bas pro compta, juste avant j'avais fais un bep secretariat. c'est sur que les quelques mois tu aura quelque difficultés par ce que le programme de cours, n'à vraiement rien avoir avec ce que tu as pu apprendre en...
  11. K

    recherche cours de commerce pour le bts muc

    salut pour les cours tu peut jeter un oeil sur www.espacemuc.fr il y a quelques cours, application ou bien je viens de faire la découverte de ce site: http://marketing.thus.ch/loader.php?page=Piton-IV
  12. K

    BESOIN FICHE BILAN MODEL

    :excl: merci je te remercie de l'info, je connais ce site et celui de btsac.com, et espacemuc.com, je l'est épluche pratiquement tous les jours, mais je ne trouve pas de model de fiche bilan (exemple) déjà remplie. j'ai télécharger la fiche bilan (vierge) j'ai déjà commencée à bosser dessus mais...
  13. K

    BESOIN FICHE BILAN MODEL

    quelqu'un peut il me répondre s'il vou splais! j'ai en fait bcp de difficultés à remplir la partie AUTOEVALUATION! je suis devant mes feuilles actuelles, jaimerais avancer mais je bloque, et j'ai vraiment besoin de votre aide, d'un modèl, de conseil........
  14. K

    fiche pour l'acrc

    Bonjour à tous! je suis également dans l'inquiétude face aux fiches missions qu'il faut remplir. surtout pour la partie auto évaluation. si quelqun là dejà remplie je voudrez bien quelques conseils
  15. K

    BESOIN FICHE BILAN MODEL

    :embarassed: Bonjour à tous, je suis en 2eme année de BTS MUC , mes missions sont terminées, mais par contre j'ai un peu de mal à remplir la fiche bilan (pour chaque missions). je voudrais juste avoir un aperçu, si quelqu'un peut m'envoyer par e-mail une des siennes pour que je puisse regarder...