Contenu récent par karine38000

  1. K

    Besoin d'aide pour mon rapport de stage fait dans 2 entreprises différentes

    coucou, Ouai c'est comme ca que j'ai commencé, je trouve que ca fait quand meme plus clair de distinguer les 2 stages par des parties. J'ai bien avancé j'en suis déjà à la tâche developpée, il me reste plus que la conclusion et j'ai fini ! c cool Merci pour ton aide
  2. K

    Besoin d'aide pour mon rapport de stage fait dans 2 entreprises différentes

    Merci !! Franchement j'aurais du faire mes stages dans la meme entreprise c'est trop le galère là ...! Ah oui, au fait, dans mon sommaire est-ce-que je fais : I-1ier stage : présentation, historique, système info etc, tâches effectués, developpement tâche importante II- 2nd stage : idem ou bien...
  3. K

    Besoin d'aide pour mon rapport de stage fait dans 2 entreprises différentes

    Merci pour ta réponse ca va me servir ! Par contre, les profs nous ont dit d'énumérer l'ensemble des tâches qu'on a fait sans développer quoi que se soit et de développer une seule tâche importante (TVA, IS par exemple). Pour l'insant j'ai développer la TVA que j'avait faite lors de mon 1ier...
  4. K

    Besoin d'aide pour mon rapport de stage fait dans 2 entreprises différentes

    Salut, Je suis en ce moment entrain d'effectuer mon 2nd stage dans un cabinet comptable, j'ai fait mon 1ier stage dans une entreprise commerciale (intermarché). Je me demande comment je peux faire pour mon rapport de stage qui doit tenir sur 10 pages pour les 2 stages...Est-ce que je doit faire...
  5. K

    De l'aide pour mon rapport de stage svp !!!!!!

    Salut à tous, Je suis en stage de 1ière année j'essai de commencé à taper mon rapport de stage mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...Par koi commencé, quel plan faut-il, en gros quelles sont les étapes du rapport????!! Merci de m'aider et si vous avez des exemples de rapport envoyé...
  6. K

    Thème en ECO G : Les enjeux des politiques de l'emploi...

    Il faut que je rédige un exposé en éco G sur le thème : les enjeux des politiques de l'emploi si vous l'avez déjà eu passez le moi.... MERCI
  7. K

    DM sur les probabilité

    Bonjour à tous, Voilà le fameux DM de maths à rendre pour vendredi, il est pas facile ! Une grave maladie affecte le cheptel bovin d'un certain pays. On estime 7% des bovins atteints. On vient de mettre au point un test pour diagnostiquer la maladie, on a constaté que : -Lorsque un animal est...