Contenu récent par karl20ans

  1. K

    IVA ?

    iva est egal a tva moi aussi je prepare un montage de produit pour l espagne a sitges, et le iva est la taxe espagnole comme chez nous qui est la tva.
  2. K

    BTS VPT en alternance sur l'académie de Montpellier

    kikoo montpellier moi je me suis inscrit en alternance a rabelais mais bon il faut avoir l'entreprise est sur montpellier c 'est bouché alors j'ai bougé sur paris bon courage
  3. K

    brochure vente

    etapes nouvelles Pouqou'oi pour etapes nouvelles c'est pas boN,,???
  4. K

    croisieristes

    croisieres mais encore? ca definit quel type?
  5. K

    croisieristes

    pour l 'examde partiel en tant que croisiéristes il parrait qu'on peut prendre Croisifrance mais se sont des croisiéres fluviales, ca veut dire quoi des croisiéres fluviales?C 'est bien l'europe c 'est ca?
  6. K

    brochure vente

    brochure moi personellement j'ai pris la brochure etapes nouvelles en generalistes j 'espere que ca va passé normalement il n'ya pas de souci je crois. vous avez pris quoi vous comme generalistes et croisiéristes?
  7. K

    croisieristes

    merci pour vos réponses ca va m'aider enfin a me decider car c'est pas facile de se sentir a l'aise sur une brochure...
  8. K

    croisieristes

    bonjour a tous, je vais passé mon partiel blanc et comme croisieristes je ne veux pas prendre costa ni msc DONC que reste-il?car j'ai beau cherché mais j'en voit pas beaucoup. merci a tous de votre aide
  9. K

    Quelqu'un connait l'école ETS?

    EPH ben pourquoi que c'est -il passé a eph? de toute facon tous les avis sont partagés.
  10. K

    plan de marchéage en mercatique

    p chaque p est une politique
  11. K

    actions

    oui oui ben justement c 'estv avec ollandini moi aussi c est dans 2 semaines.
  12. K

    Quelqu'un connait l'école ETS?

    eph ou ets moi je suis actuellment en EPH et les prof sont biens et se sont les meme professeurs pour ETS car ils sont accocié ensmeble donc c pareil. mopi au debut de l'année j etais e EST dans le 13eme et celle ci a coulé elle est en faillite !!!
  13. K

    action professionelles montage

    actions Merci a tous d'avoir résolu mon probléme donc je vais continuer a avancer dans mon monatge en faisant des tableaux comparatifs d'hotels et de transport.. Cordialement Nicolas
  14. K

    actions

    action ou pas? OUI moi je pense aussi , au pire je vais demandé a la prof de production...merci de ton aide quand meme... nicolas
  15. K

    actions

    bonjour, est ce que vous savez si une action pour du demarchage pour un Tour Operateur est valable?tel que une promotion d'un produit au sein d'une journée? car un To ma contacté pour savoir si j'etais interessé pour une journée? MERCI A TOUS de votre comprehension.