Contenu récent par karlito96

  1. K

    travail

    je me demande bien ce qu on fait faire a un bts muc ds une assurance ?
  2. K

    travail

    moi on ma dit que c etait pas terrible de le faire dans une banque donc dans une boite d assurance non plus j imagine ou alors on m aurait menti mais ca fait qd meme deja deux bahut ou ils me disent ca.
  3. K

    quels postes occupez vous dans l'entreprise,vous qui etes en alternance?

    est ce que un magasin comme gap par exemple ca pourrait etre une bonne idée de stage?ou alors c'est exclusivement ds la grande distri ou bien.
  4. K

    Quelle école pour la rentrée?

    moi je veux le faire en alternance mais j ai pas encore choisi d ecole j ai passé un entretien au cfa sacef et bientot au cfa stephenson. sinon je suis pris a rise paris mais je crois que c'est pas terrible comme etablissement. voila sinon pkoi t'asz une mauvaise exp de l'alternance? t'as deja...
  5. K

    Quelle école pour la rentrée?

    tu le fais en alternance ou en initial?
  6. K

    recherche étudiants en bts muc

    slt t as fais quoi pendant ton stage ??
  7. K

    quels postes occupez vous dans l'entreprise,vous qui etes en alternance?

    slt lesdjeun'ss voila en fait je m adresse a ceux ki font leur muc en alternance dds une banque.. quel pose vous occupé est ce ke c bien approprié au bts?? voila
  8. K

    Aidez moi à choisir une bonne école - Rise Paris et Plus Values

    Aidez moi à choisir une bonne école mais encore...??:mellow:
  9. K

    CFA Sacef ??

    Qui connait Sacef ??? pour l instant je vais postuler pour le bts muc mais j espere i rentrer mais j espere aussi ke c un bon etablissement :biggrin:
  10. K

    Aidez moi à choisir une bonne école - Rise Paris et Plus Values

    Aidez moi à choisir une bonne école qq'un connait RISE C une ecole sur paris. j'ai un rendez vous demain mais j'ai peur d'etre decu et ca me fai chier de passer les tests et autre entretien pour rien!!si qqun pouvait me donner son avis sur cette ecole ca serait mega terrible!! :chessy:
  11. K

    CFA Sacef ??

    Qui connait Sacef ??? moi aussi!!! :dacc: