Contenu récent par karolina974

  1. K

    Aide pour le plan du thème

    Bonjour, mon sujet de thème est : La Scolarité en Afrique du Sud; et j'aimerais avoir de l'aide pour construire mon plan. Je voudrais insister sur: l'impact de la fin de l'apartheid sur léducation. Mais pour ce qui est de la structure même de la composition j'ai quelques difficultés. Si...
  2. K

    Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

    Bonjour à tous ! Moi je fais mon stage à Cape Town en Afrique du Sud. Je suis payée 1500 Rands par mois et j'ai été hébergée par mon patron pendant 1 mois, mais j'ai préféré m'installer avec une de mes collègue pour le reste de mon séjour.
  3. K

    Comment utiliser les annexes pour le E6?

    Bonjour, je fais mon thème sur la scolarité ne Afrique du sud en mettant en avant l'impact de la fin de l'apartheid sur l'éducation. Pourriez vous m'aider à ordonner un plan et surtout me conseiller en ce qui concerne les annexes. Quels sont les éléments que je peux utiliser pour illustrer mon...
  4. K

    structure du thème?

    merci je vais allé jeter un coup d'oeil. Mais sinon tu pense koi de mon sujet de thème?
  5. K

    structure du thème?

    Bonjour je ne c pas vraiment comment organiser mon thème. Qu'est-ce ki doi aparaitre dans les 4 pages en fraçais et dan la page en anglais. Comment utiliser les annexes. le sujet serai : LA SCOLARITE EN AFRIK DU SUD Je suis actuellement en stage a Cape Town jusko 31 juillet.
  6. K

    Je fais mon stage dans une entrprise import/exoprt à Cape Town

    Slt Ahmed, ton idée est intéressante. Dans mon entreprise ya des mauritiens, une française et 3 sud afrikaines. Je v voir ce ke je pe en tirer . Au fait, pour te répondre Ayane mon entreprise exporte des produits pétroliers, des produits d'emballage, des complexes multivitamines pour animaux...
  7. K

    Je fais mon stage dans une entrprise import/exoprt à Cape Town

    au sujet de mon thème Bonjour et merci de m'aider En fait notre prof nous a dit ke le thème pouvais porter sur n'importe kel sujet du moment kon arrivais à développer kelke choz dintérssant. Mais sinon tu as une idée de thème avec un lien commercial? Merci encore ...
  8. K

    Je fais mon stage dans une entrprise import/exoprt à Cape Town

    Bonjour, Je fais mon stage dans une entrprise import/exoprt à Cape Town. J'ai commencé à me documenter sur : "La scolarité en Afrique du Sud". J'ai déjà pas mal d'info sue le sujet mais je ne c pas comment organiser mes annexes. A vrai dire je suis un peu perdue. Comment élaborer un plan pour...
  9. K

    Besoin d'aide pour le thème

    Bonjour, je n'ai pas encore d'idée précise pour mon thème et quelques conseils seraient les bien venus. J'ai commencé à ma documenter sur : "La scolarité en Afrique du Sud". J'ai déjà récolté pas mal d'informations à ce sujet, mais je ne sais pas vraiment comment organiser mes anexes. Est-ce...