Contenu récent par karolyn

  1. K

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Bonjour à tous!! Sincèrement je comptais sur le français pour rattraper la compta, je crois que c'est raté. J'ai trouvé l'écriture personnelle un peu tordue, j'ai eu une panne d'inspiration!!! Bon courage à tous!!
  2. K

    Sauter le cap et s installer en couple

    Bonjour à tous!! Cet été, nouvelle vie: je passe mon BTS, un emploi (si j'obtiens mon BTS bien sur) et appartement avec mon fiancé. J'avoue que tout ça me fait un peu peur mais j'ai hâte. Sinon nous voulons ouvrir un compte commun. Pour le remplir, nous voulons chacun mettre un % de notre...
  3. K

    Peut-on (ou est-il possible) de faire voir la réalité du monde tel qu'elle est

    Peut-on (ou est-il possible) de faire voir la réalité du monde telle qu'elle est? Salut!! J'ai rendu mon écriture personnelle mais ma prof ne ma l'a pas encore rendu!! Je te tiens au courant
  4. K

    Exercice - Loi binomiale

    "Au plus un pain" signifie 0 ou 1. Tu dois donc calculer P(X=0)+P(X=1). On l'appel P(E) par exemple "Au moins un pain" signifie 1,2,3, 4,5, 6,..... pains. Tu dois donc calculer 1-P(E)+P(X=1) car le 1 en fait partie. Etant donné que tu le déduit dans P(E) il faut que tu le...
  5. K

    Résultats

    Merci beaucoup!! Bonne soirée :biggrin:
  6. K

    Résultats

    Bonjour à tous!! J'aimerais savoir quand on aura les résultats des examen. En juin??? Merci Bonne soirée
  7. K

    Ecriture personnelle sur la télévision...

    Bonjour ! Pour ma part, j'opterais pour un plan oui/ non ou Oui/Mais.. Dans le oui tu confirmes la thèse de l'auteur et tu rajoutes tes arguments. Bonne journée!!
  8. K

    Qui peux me donner les dates d/examens du BTS CGO 2008

    Visiblement, d'après ma prof de droit, nous passons les épreuves l'après-midi pour que certains Dom-Tom passe les même épreuves au même moment pour éviter de faire trop de sujets différents. Pour les Dom-Tom où le décalage horaire est trop important, le sujet est différent. Bon week end à tous !!
  9. K

    La photographie favorise-t-elle la lucidité ou la crédulité des spectacteurs

    question de Français - la photographie peut servir de preuve - elle peut servir pour ne pas oublier (photos des camps de concentration par exemple) - elle peut montrer ce qui se passe dans le monde (photo de Nik UT d'une petite file courant nue sur la route d'un village vietnamien victime...
  10. K

    Peut-on (ou est-il possible) de faire voir la réalité du monde tel qu'elle est

    Peut-on (ou est-il possible) de faire voir la réalité du monde telle qu'elle est? Que pensez-vous de ce plan: I) Oui si on est objectif II) Cependant, la subjectivité est le propre de l'homme, on ne peut donc pas voir la réalité du monde telle qu'elle est Si quelqu'un peut me donner son...
  11. K

    Comment s'améliorer ?

    Salut!! Je suis en BTS compta et mon prof nous fait régulièrement des devoirs surprises de vocabulaire. Si ça t'interresse, voila un peu de vocabulaire qui pourrait te servir. Fait toi des fiches et relie les régulièrement. Sur le travail: monde du travail: world of work entrer dans la vie...
  12. K

    Peut-on (ou est-il possible) de faire voir la réalité du monde tel qu'elle est

    Peut-on (ou est-il possible) de faire voir la réalité du monde telle qu'elle est? OK merci!!!
  13. K

    Aprés un bac ES?

    Merci!!! C'est la dernière ligne droite après terminé!! :laugh:
  14. K

    Aprés un bac ES?

    Bonsoir!!! Pour ma par j'ai commencé un BTS ESF auquel j'ai mis fin très rapidement ( au bout de deux semaines) pour me lancer dans un BTS Compta-Gestion ( je suis en deuxième année). Et pour tout dire le bac ES est s'adapte beaucoup mieux au BTS Compta qu'au BTS ESF puisque dans ce dernier il y...
  15. K

    Peut-on (ou est-il possible) de faire voir la réalité du monde tel qu'elle est

    Peut-on (ou est-il possible) de faire voir la réalité du monde telle qu'elle est? J'ai toujours besoin d'aide... Personne dans ma classe n'a fait son devoir pendant les vacances c'est la panne générale!! Bon courage à tous ceux qui ont repris les cours ( c'est mon cas!)! :happy: