Contenu récent par kase02

  1. K

    recherche QCM pour s'entrainer

    Bonjour!! A tout ceux qui ont passé des Dees recement : je cherche des QCM des Institutions et le droit communautaire et de l'Europe une histoire et une géographie En cours nous nous sommes pas entrainés , et nous l'avons pas récuperé le QCM du partiel , donc j'aimerai bien m'entrainer ...
  2. K

    quels sont les enjeux du boycotte des JO

    merci de ton aide
  3. K

    quels sont les enjeux du boycotte des JO

    Bonjour, auriez vous un lien qui explique les enjeux (economique, politique...) pour la france de boycotter les JO? Merci
  4. K

    refaire une 3eme annee de licence dans une autre universite

    Bonjour a tous, J'ai un deug LEA et l'annee derniere j'ai echoué ma 3eme annee de licence, j'aimerais donc la refaire mais dans une autre université (POITIERS) es ce possible? comment dois je proceder? sur quoi se base t il pour accepter mon transfert de dossier? Merci de votre reponse ou des...
  5. K

    recherche entreprise transport pour alternance sur POITIERS

    Je te remercie mais j'ai deja l'ecole pour faire le BTS transport c'est une entreprise que je recherche maintenant pour faire mon bts en alternance
  6. K

    recherche entreprise transport pour alternance sur POITIERS

    Bonjour, Quelqu'un aurait il une entreprise a me proposer qui recherche une personne pour un alternance BTS transport sur Poitiers? merci
  7. K

    chez quel FAI etes vous???

    Je ne sais pas sur quel FAI m'abonné dans quel que jour (nouveau FAI depuis rupture avec un autre) Donner votre avis sur les meilleur FAI, merci
  8. K

    appel de l'etranger vers la France

    Mais lequel reviens plus interressant d'appeler sur un portable ou sur un fixe?
  9. K

    appel de l'etranger vers la France

    Bonjour, je pars en Espagne et je voulais savoir si j'appel une personne en France d'une cabine telephonique d'Espagne es ce que la personne qui recevra mon appel payera quelque chose (je l'appel sur un fixe) Merci a ceux qui peuvent m'aider
  10. K

    quel assurance habitation avez vous?

    Bonjour je dois assurer mon logement mais je ne sais pas quelle assurance prendre et surtout chez qui.Pourriez vous me dire celle que vous avez. Merci
  11. K

    Quelle est la meilleure aide au logement

    Bonjour, Je vous explique mo probleme, mon copainet moi allons louer un appart e le bail a ete mis a son nom (seul). J'aimerais donc avoir votre avis concernant la demande d'aide au logement: dans quel cas aurons nous le plus d'aide: - si il fait ca demande tout seul (il est etudiant boursier) -...
  12. K

    admission a l'ipag Poitiers en licence administration publique

    bonjour, Qui as eu ses resultats d'admission a l'ipa poitiers pour la rentrée 2007? Pour ma part c'est bon, et vous?
  13. K

    Loue T2 à la Rochelle !!

    pesonne pour mon T2?
  14. K

    Loue T2 à la Rochelle !!

    Mon T2 est toujours libre alors n'hesiter pas!
  15. K

    Loue T2 à la Rochelle !!

    salut, je t'ai ecrit un message privé