Contenu récent par kat

  1. K

    Examen d'anglais ?

    Merci beaucoup :wink2:
  2. K

    Examen d'anglais ?

    Et bien moi je suis dans le tourisme, donc je suis un peu de ton avis.......... Mais dans ce cas, est ce qu'il existe serait bien pour moi le DCL ? Est ce un examen de haut niveau ? Merci de ton aide
  3. K

    Coucours d'anglais

    D'accord, merci du conseil. Mais alors du coup, comment puis je passer cet examen ? Il a t-il de bon centre de formation pour cet exam ? Qu'est ce que cet exam peu m'apporter pour la suite, au niveau professionnel ? Merci pour tout
  4. K

    Coucours d'anglais

    Est ce bien les cours de langue par le CNED ? Les concours du type Firts certificate ou TOEFL ? C'est vrai que j'hésitais étant donné qu'on ne peu pas avoir d'oraux pour s'entrainer. Qu'est ce que vou sen pensez ? Merci à vous
  5. K

    Examen d'anglais ?

    Donc genre LEA, c'est ça ? Mais ça ne donne pas d'examen c'est ça ?
  6. K

    Examen d'anglais ?

    BOnjour, J'ai obtenu mon BTS animation et gestion touristique locale, et j'ai trouvé du travail dans mon secteur mais je voudrais continuer à améliorer mon anglais et l'enpagnol. Sachant que je suis partie 9mois à l'étranger pour l'anglais, connaissez vous s'il existe quelque chose en France...
  7. K

    Cherche lien pour vendre mes livres

    Ok merci pour les infos
  8. K

    Cherche lien pour vendre mes livres

    Bonjour, Ayant obtenu mon BTS, je souhaiterai vendre certain livre. Du coup avez vous des liens à me donner afin de pouvoir y arriver plus facilement ? Merci à vous tous
  9. K

    A quand les résultats de l'académie de grenoble

    En principe c'est vers quel heure les résultats ?
  10. K

    A quand les résultats de l'académie de grenoble

    Merci pour l'info Miguez
  11. K

    A quand les résultats de l'académie de grenoble

    Bonjour, Quelqu'un serait quand est-ce que les résultats de l'académie de Grenoble sont disponibles dans nos établissements scolaires ? Est-ce qu'ils sont dispo le meme jour sur internet ? Merci à vous
  12. K

    Petite traduction en Espagnol

    VOici ce que je souhaiterai dire en espagnol : Je souhaiterai partir l'année prochaine en espagne afin de pouvoir améliorer mon espagnol parce que pour mon c'est la première année que j'étudie cette langue. Autrefois je fesais de l'alleman et je n'aimais pas du tou et vu que c'est la seconde...
  13. K

    Petite traduction en Espagnol

    Bonjour, Pouvez vous m'aider à traduire ces petites phrases si jamais on pose une question sur mon futur. Merci énormément de votre aide. Me gustaria ir en Espana por 1ano para estudiar mas espanol y para hablar muy bien porque para me es el primer ano que estudio espanol. Es el segundo veces...
  14. K

    Où puis je trouvé des vidéos pour BTS AGTL

    Personne connait des vidéos types pour le BTS AGTL ?