Contenu récent par kAtAgenA

  1. K

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

    pas belle?? mais elle est magnifique cette fille! :dacc: c'est quoi pour toi une belle fille? sans critique hein :cool:
  2. K

    [Topic unique] Musique !! (tome 2)

    aaahhh d'accour!! ba je l'ai pas donc tanpis... :cry: merci d'avoir précisé:cool:
  3. K

    [Topic unique] Musique !! (tome 2)

    le lien ne marche pas... :cry: le clip de "plus rien" me donne des frissons. c'est dingue comment il est prenant... :mellow:
  4. K

    [Topic unique] Musique !! (tome 2)

    les Cowboys Fringants c'est super bien :wub la chanson "les étoiles filantes" que je conseille aussi :dacc: :dacc:
  5. K

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    2 flics à miam-miam... connait pas... ah si, se sont ceux qui font le tour de tous les fast food? :laugh:
  6. K

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    rolala! si tu savais! on a pas chômé pendant tes vacances!!! :laugh: :biggrin:
  7. K

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    ah oki je vais voir ça... merci! :wink2: je sais qu'il a un univers un peu spécial...!
  8. K

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    vi à moi aussi ça m'a donné envie :biggrin: j'aime bien ce genre de film tout bizarre... :smile:
  9. K

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    comme promis, je suis allée voir Pirates des Caraïbes 2 pour ma part, je l'ai trouvé aussi bien que le n°1, même s'il n'est pas vraiment comparable. Johnny Depp est tout aussi merveilleux et même tellement plus drôle! :wub les seuls points négatifs pour moi sont les scènes à ralonge, celles où...
  10. K

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    demain en route pour Pirates des Caraïbes 2!! :biggrin: j'avoue que j'appréhende vu les avis postés ici... mais il ne faut juger que par soi-même hein?! :happy: et de toute façon, voir la suite du 1er épisode c'est quasi obligatoire!! :chessy:
  11. K

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    eh bien moi je suis à la traîne, je viens seulement de visionner Pirates des Caraïbes! :chessy: quel acteur ce Johnny Depp... :wub :wub vraiment, il joue son rôle à merveille!! il a un don pour s'approprier les personnages comme ça, c'est dingue! enfin c'est un excellent acteur quoi! :happy...
  12. K

    [Topic unique] Musique !! (tome 2)

    j'avoue que je ne pensais pas à ces groupes comme The Corrs ou les Cranberries mais moi je parlais de musique irlandaise traditionnelle, comme celle que l'on entend dans les bals folks... si vous voyez bien sûr ce que c'est! :biggrin:
  13. K

    [Topic unique] Musique !! (tome 2)

    personne n'aime la musique irlandaise?? ba c'est triste tout ça... je m'en vais pleurer... :cry: :biggrin: :chessy:
  14. K

    [Topic unique] Musique !! (tome 2)

    qui écoute de la musique irlandaise et qui connait les bals folks?? :biggrin:
  15. K

    Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

    vos adresses de blog c'est une variante de "tue-moi", mais à ne pas prendre au 1er degré hein?! :chessy: j'ai créé ce blog dans une période assez sombre... j'étais en bad quoi! d'où le nom...