Contenu récent par katalina02

  1. K

    Présentation du projet de développement de la PME

    Bonjour, Vous pouvez m'aider s'il vous plaît sur mon projet parce que je suis coincé sur la démarche qualité je sais pas exactement ce que je dois mettre.
  2. K

    Veille informationnelle

    Bonjour, pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît je veux faire une veille informationnelle pour mon projet mais je ne sais pas comment m'y prendre.
  3. K

    Projet BTS gestion de la PME

    Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à complété mon projet s'il vous plaît. Je ne sais pas vraiment ce que je dois mettre sur les rubriques : Je fais mon projet sur l'aménagement d'un garage. Analyse des risques Informationnels : Environnemental : Opérationnelle : Humains ...
  4. K

    Bts gpme, rapport E5 gestion des risques pme

    Bonjour Mathild1 Merci pour les documents que vous avez envoyé, les explications sont claires est bien détaillé. Maintenant, je vais pouvoir réaliser mon projet sans contrainte.
  5. K

    Diagramme Ishikawa

    Bonjour, dans la case Matière tu peux mettre par exemple " gaspillage de papier".
  6. K

    Diagramme ISHIKAWA

    Bonjour, pour faire un diagramme d'ishikawa, il faut utilisé la méthode des 5M : - Machine - Matière - Matériel - Main-d'oeuvre - Milieu - Méthode
  7. K

    Présentation du projet de développement de la PME

    Ah d’accord merci quand pour les infos que vous m’avez donner.
  8. K

    Projet gestion des risques

    Bonjour, Pour ton rapport de stage, je te conseillerais de minimiser tes pages parce que 80 pages t'auras pas le temps de présenter tout ce que tu as écrit.
  9. K

    Présentation du projet de développement de la PME

    Vous pouvez vérifier si tout est bon pour les 5M s'il vous plaît Merci ! Matières gérer les pièces obsolète, ranger les outil d'utilisation courante Matériel Ranger l'outillage, les machines Milieu Aménager l'espace de travail, aménager les stocks Méthode Faire un planning...
  10. K

    Présentation du projet de développement de la PME

    Bonjour, J'ai besoin d'aide pour réaliser mon projet sur le thème " l'agencement d'un garage". Je voudrais faire un diagramme d'ishikawa mais je ne sais pas ce que je dois mettre sur le diagramme. Merci !