Contenu récent par Katsumi-chan

  1. K

    relation à distance pensez vous que ça dure??????

    C'est peut être dur mais moi j'y crois. Suffit de se faire confiance!! Après faut être sûr d'aimer la personne...jvois pas pourquoi alro sca tiendrait pas. Bon c'est clair que 3ans loin de son chéri ou un truc comme ca..fau tpa spousser quand mm!!!
  2. K

    Bonjour dans toutes les langues

    En chinois: bonjour: Ni hao merci: Xié xié (chié chié) aurevoir: Dzaille djienne ben faut bien que je vous montre ce que j'ai appris!!! :biggrin:
  3. K

    1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ?

    Quand je lis vos messages et que j'y pense, qu'elle angoisse de prendre l'avion!!! D'autant plus que je suis à plus de 9000kimometres de la FRANCE et qu'il me faudra reprendre l'avion dans un mois et pendants 13h!!! J'avoue que j'ai pas mal prier pour venir et le décollage m'a fait un peu...
  4. K

    Comment évitez-vous vos conflits???

    Lorsque je sens qu'un conflit approche je ne suis pas du genre à l'éviter!!Bien au contraire je fais tout pour être en plein dedans. Je crois qu'il est nécessaire d'avoir des conflits et d'en parler afin de se libérer et de passer à autre chose...à un autre conflits!!lol Les éviter c'est...
  5. K

    Problèmes de poids

    Il faut vous occuper quand vous sentez que votre esprit commence à dériver vers la bouffe sans que votre ventre n'ait réellement faim!! Essayer de trouver une occupation, je m'ennuyais ces derniers temps et j'arrêtais pas de bouffer..jdirais pas que je suis grosse mais je préfère faire...
  6. K

    Que faites-vous pendant vos stages?

    AHAHAH que tout le monde se rassure, j'écris du boulot!!!!lol Je fais un stage à Taiwan tt le monde est bien gentil mais aussi bien occupé!Chui censée prospecter des entreprises francaises mais j'ai pas beaucoup de réponses et n'ai eu qu'un rendez-vous aujourd'hui. J'passe comme certains ma...
  7. K

    Etudiants en BTS CI quels sont vos themes culturels?

    Je suis actuellement chez un transitaire à Taiwan et jusqu'à aujourd 'hui je n'avais aucune idée de ce sur quoi mon thème pourrait porter. J'ai peut être une piste qui serait: comment un transitaire local peut il faire face aux changements du marché taiwanais?? (vu que bcp d'entrepises d'import...