Contenu récent par kawkaw34

  1. K

    Repasser le BTS

    COUCOU Moi k'ai raté mon Bts Muc en 2007 et je l'ai repassé en candidatlibre en 2008 et je l'ai obtenu. J'avais validé l'ACRC et le PDUC mais normalement ces épreuves n'ont pas à être recommencés si t'as des bons dossiers, il faut s'accrocher et y croire c'est important. Courage
  2. K

    liste d'attente bnp

    Message a Arnaudn Tu as passé des tests chez LCL tu peux me dire ce qu'ils demandent exactement s'il te plaît car je passe un test bientôt Merci d'avance
  3. K

    Tests et entretien de recrutement LCL Montpellier à l'aide

    Bonjour je dois passer un test de recrutement pour un BTS Chez LCL j'aimerai avoir les avis de ceux qui ont deja passe des tests pour une banque et savoir quels sont les themes a reviser merci d'avance
  4. K

    pronostics mguc!

    JE DIS UN GROS MERDE A TOUS LES BTS IENS QUI VONT PASSER A LA CASSSEROLE QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS!!!!
  5. K

    Fiches de révision d'économie générale

    Qu'elles les aient rédigées elles-mêmes ou bien qu'elles les aient achetées ce n'est pas la peine d'être aussi arrogant, elle au moins elle les a mis à disposition de ceux qui en ont besoin et Dieu sait qu'elle n'a pas que ça à faire et puis moi je dis Merci à...
  6. K

    oral anglais document audio

    Si ton prof te l'a dit c surement vrai mais l'année dernière avant de commencer l'épreuve l'examinatrice effectuait un tirage au sort et selon ce que tu tirais, et bien tu avais ou un document audio, ou un document écrit
  7. K

    Est-ce que quelqu'un connaît une calculatrice miracle?

    G finalement acheté la TI 84 + car j'ai fait deux grandes surfaces et ils étaient en rupture de la TI 89 Titanium donc les boules, bref c pas trop grave mais par contre il me faut un logiciel pour transférer les données de mon ordinateur à la calculette et je le trouve pas si quelqu'un a une...
  8. K

    oral anglais document audio

    C'est la même que le texte tu fais une presentation générale, this document is ....exctracted from...was published on...ect Aprés tu fais tes partie t'explique les images que t'as vu et la conclusion et enfin ton avis perso, I am agree...disagree... Par contre ce qui est conseillé c'est qu'au...
  9. K

    Est-ce que quelqu'un connaît une calculatrice miracle?

    En revoyant tout le programme, (compte de résultat, gestion des stocks...) et tout le reste je me dis qu'il y a des tonnes de formules à ne pas oublier et cela est impossible de se souvenir de tout!! J'aimerai connaître la référence d'une bonne calculatrice qui me permettra de rentrer un maximum...
  10. K

    Quelle cafetière choisir?

    La Dolce Gusto offre un café délicieux caffe lungo, latte machiatto, chococcino. Les dosettes sont très chères elles sont à 4 €uros en magasin pour 16 dosettes en sachant qu'il faut utiliser deux dosettes par café! Au début je rêvais de la tassimo mais je me suis renseignée elle ne fait que 14...
  11. K

    Bts perdu d'avance ???

    C clair il faut bosser un minimum, ne pas stresser ne pas se décourager et puis les jeux sont faits! Bon courage
  12. K

    pronostics mguc!

    message édité pas de style sms + membre banni 3 jours
  13. K

    qui a du mal a se lancer dans les révisions?

    En tout cas merci pour vos précisions c cool et pi on verra, le directeur de mon école m'a dit l'an dernier qu'ils étaient plus indulgents avec les candidats libres pour la repêche étant donné la motivation! c'est pour ça que je demande en fait. Une dernière question, Pensez-vous que le...
  14. K

    qui a du mal a se lancer dans les révisions?

    Comment ça 2 cas pratiques et une dissertation? J'aurai aimé savoir car g oublié, il y a ou une dissert en éco ou une en droit? Je c plus. Vous savez comment ca se passe pour les candidats libres car il n'y a pas d'avis favorable ou défavorable en cas de repêchage
  15. K

    qui a du mal a se lancer dans les révisions?

    Salut à tous! Ben moi c compliké parce que je repasse les écrits du BTS Muc et l'oral d'anglais puis l'espagnol en option facultative et j'ai eu vachement de mal à me remettre dans le bain!!! Est-ce que certain d'entre vous peuvent me tenir à la page sur l'éco-droit? C ou commentaire et...