Contenu récent par kayna18

  1. K

    Bac pro corrigé gratuit

    et toi serum t'en es ou dan les résultats?
  2. K

    Bac pro corrigé gratuit

    on a transformé le forum en chat on s'en kan meme bien soutenu pour c résultat je trouve sa vraiment simpa ... alors je souhaite bon courage au futur Bts lol qui encore une fois vivrons la misère des résultats :zarbi:
  3. K

    Bac pro corrigé gratuit

    Sa yeah pour ma part j'ai eu mes résultat j'AI EU MON BAC AVEC une tite mention hihi bon courage pour les résultats a tous ne découragé pas :dacc:
  4. K

    Bac pro corrigé gratuit

    le pire stress de ma vie j'ai été dan mon lycé il mon fait poiroté 2 h pour finalement dire ke certain dossier de bac pro service etait complexe et kil necessitai encore de passé en commission alor ke les résultats ne serait divulgué que demin :knuppel: .... :cry: :cry: :cry: :cry:
  5. K

    Bac pro corrigé gratuit

    franchement c long a attendre !!! mes resultats sont ce soir également je penserai a toi poussiere parcke c affreux c dla torture de nous faire attendre comme sa!!!! ENCORE BRAVO A TOUS CEUX KI LON EU :aplause: ET COURAGE POUR LES RESULTATS :dacc:
  6. K

    Bac pro corrigé gratuit

    tous les bac pro pour lacadémie de lyon seron affiché dans l'après midi ou dans la soirée dans les établissement des écrits et il seront mis en ligne demin soir sur le site de l'académie de lyon ACADEMIE DE LYON
  7. K

    Bac pro corrigé gratuit

    dsl pour ton pote .... ca doit pas etre facile :arrow2:
  8. K

    Bac pro corrigé gratuit

    félicitation a tous ceux ki on eux le bac!!! pour ma part le stress s'arretera certainement demin courage a tous c'est biento fini on sera enfin le verdict !!!!! COURAGE A TOUS
  9. K

    [Bac Pro] - Langue vivante Espagnol

    bonne correction merci c super !!!
  10. K

    Bac pro corrigé gratuit

    :aplause: oui j'ai vu sa j'ai compri seulement après !!!! merci pour cette correction courage a tous c'est bientot les résultat
  11. K

    Encore un petit effort avant les vacances

    MERCI pour ce ptit corrigé c'est super que certaine personne se décarcasse pour faire des corrigés encore apres le bac lol de plus ca a l'air pas mal vu que j'ai écrit pareil!!!! donc bah au moins une épreuve que je sens a peu pres bien!!! Bon courage pour les résultats c'est plus kune kestion...
  12. K

    Bac pro corrigé gratuit

    J AI pas trop compri Patrice par rapport a l'espagnol enfin du moins ce qui j'ai compris c'est qui leur faut le sujet??? moi j'ai tous les sujet du bac pro service accueil si sa peut intéressé quelqu'un????
  13. K

    Bac pro corrigé gratuit

    coucou j'ai également passé le bac pro service accueil je suis de l'académie de lyon et IMPOSSIBLE de trouver le corrigé d'espagnol c'est relou franchement :knuppel: il pourrait penser ou ispanik!!!! il me manque également l'étude de cas .... et les maths... ainsi ke l'éco droit si kelkun...
  14. K

    Bac pro corrigé gratuit

    c'est claire yen a ke pour les english!!! lol si kelkun aurai lamabilité de mettre un lien si toutefoi il en trouvai un sa serai sympa!!!!!! pour l'espagnol bien sur!!! merci
  15. K

    Bac pro corrigé gratuit

    merci pour le corrigé d'éco droit mais moi je n'es pas eu ca j''ai eu les contrat et les service marchan et non marchand si quelqu'un a les corrigé de l'académie de lyon???? MERCI...