Contenu récent par kayz-r

  1. K

    fiches activités

    Ben je dois déposer mon raaport le mercredi 7 juin. Mais tout est prêt ! fiches d'activité, rapport de stage, et certificat de stage.
  2. K

    fiches activités

    oui c'est vrai, nan nan c'est bon je me suis perdu dans mes pensées. Je passe l'E6 le 22 juin.
  3. K

    fiches activités

    Pour les fiches d'activités, doit-on les présenter comme le rapport ? Ou les laisser telle qu'elles sont ?
  4. K

    conseils pour le rapport de stage

    Et est-ce que pour les fiches d'activité on doit faire plusieurs exemplaire aussi ? Est-ce qu'il faut qu'elles soient aussi bien présentées que le rapport ?
  5. K

    conseils pour le rapport de stage

    Aïe ! Je viens de les appeler mais aparemment ils ne travaillent pas le samedi ! Je leur retelephonerai mardi.
  6. K

    conseils pour le rapport de stage

    J'ai une question concernant le rapport. En fait je voudrai savoir combien d'exemplaires (bien présenté et reliés) faut-il pour le jour de l'oral ? Il paraît qu'il en faudrait au moins 4 au cas où. Est-ce vrai ?
  7. K

    conseils pour le rapport de stage

    J'ai encore une petite question : Lors de mon stage, surtout durant la deuxième période qui s'est étalé de novembre à décembre, j'ai fait des travaux qui n'ont pas de réels rapport avec la comptabilité. Par exemple, j'ai participé à la création d'affiches publicitaires. Et donc je voulais...
  8. K

    conseils pour le rapport de stage

    Ah merci ! Ca me rassure ! Donc en fait les 10 pages sont un quota à ne pas dépasser !
  9. K

    conseils pour le rapport de stage

    Bonsoir à tous ! Voilà j'ai presque terminé mon rapport. Mais je me pose encore quelques question : Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir pile poil 10 pages ? Est-ce grave de n'avoir que 9 pages ? Sinon, la première page c'est réservér à cela ? : "- 1ère page : vos nom et prénoms, ceux de...
  10. K

    nouvelles normes fiscales

    Bonjour à tous ! Je suis sur un sujet concernant l'IS. Et il y a des problèmes fiscaux à analyser (analyser les différentes charges et produits). Mais voilà un point qui me taraude : *Les cadeaux à la clientèle s'élèvent à 63000¤; parmis ceux-ci, 21000¤ sont relatifs à des cadeaux d'une...
  11. K

    Structure des écritures de cession / titres

    Pour les ércritures de régularisation, il faut simplement prendre au comptes les dotations et les reprises ? PS : pour les autres écritures c'est bon. en fait c'est tout simple ! :wink2:
  12. K

    Structure des écritures de cession / titres

    Bonsoir à tous ! Voilà je suis sur un cas où la céssion des titres est à l'honneur. Il y a des VMP et des titres de participation. Pour les deux types de titres, la forme des écritures n'est pas la même. Et donc je voudrai savoir si vous pouviez me donner la structure des écritures pour les...
  13. K

    Amortissement dérogatoire : traitement fiscal

    Dans l'étude de cas, c'est en IS que la cession concerne. Dans ce cas, c'est du court terme. Donc la dotation exceptionnelle est déductible, donc rien à faire fiscalement. Merci pour ton aide !
  14. K

    Amortissement dérogatoire : traitement fiscal

    Bonsoir à tous ! Je voudrai savoir quel traitement doit-on faire quand il y a un amortissement dérogatoire ? En fait, je suis dans une étude de cas qui concerne la cession d'une machine qui a été amorti sur de N-1 jusqu'à N( date de cession). Et la société à profité de l'avantage fiscale...
  15. K

    Lettre de change impayée

    C'est bon ! En fin de compte j'ai trouvé les bonnes écritures !