Contenu récent par kelkune

  1. K

    Recherche projet

    Salut ! A mon avis, une étude de marché même étoffée a plutot sa place dans les actions professionnelles. C'est pas assez pour constituer un projet... J'ai un projet qui comporte bien entendu une étude de marché, mais j'ai aussi une action pro qui est une "étude de marché pour la création...
  2. K

    Analyse spatiale + Analyse du territoire

    Bonjour, moi j'ai passé la première année au lycée et la je fais ma deuxième année avec le CNED. En analyse du patrimoine on a principalement étudié la préhistoire, le monde romain, l'art roman et l'art gothique, la renaissance. J'ai appris par mes amis du lycée qu'ils n'avaient quasiment plus...
  3. K

    Actions/Projet - Quel plan choisir? Quels documents à apporter?

    Je suis d'accord avec tout ça... mais je me pose une grosse question : comment vous le faites le cahier des charges ? et est-ce que c'est obligatoire ? est-ce un document à créer ? Parce que je suis en 2ème année avec CNED et je ne l'ai toujours pas étudié... Je sais seulement que ça répond aux...
  4. K

    Stage dans une agence de voyages

    Les agences de voyages non receptives sont "réservées" aux bts VTP... c'est vrai que tu prends de gros risques si tu la fais la-bas. Tu as demandé a ton école? Lorsqu'on avait demandé si on pouvait faire un stage dans un TO, ou une agence emettrice la réponse était non, archi non parce...
  5. K

    Formation Post BTS AGTL

    Salut, il y a beaucoup de licences pro possibles après le bts AGTL : - licence pro tourisme/hotellerie (et parfois restauration) - licence pro management/gestion d'ent. touristiques - licence pro tourisme orienté developpement local - licence pro aménagement du territoire/urbanisme - licence...
  6. K

    Poursuite d'études après BTS AGTL ?

    Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS AGTL et aimerais faire une licence professionnelle après mon BTS sur Paris. Y en a t'il parmis vous qui souhaite aussi faire une licence pro sur Paris après leur bts AGTL ou VPT, si oui dans quoi et dans quel but? Peut-etre certains sont-ils...
  7. K

    BTS AGTL/2NDE ANNEE/CNED?

    Merci Chayton pour ta réponse, mais c'est vrai qu'il est difficile de trouver un petit boulot assez rémunéré avec des horaires adaptés au cours sachant que c'est du 8/17h du lundi au vendredi.. les hotels par chez moi n'embauchent pas trop en contrat étudiant. C'est sur que j'aimerai pouvoir...
  8. K

    BTS AGTL/2NDE ANNEE/CNED?

    Bonjour, je suis actuellement en BTS AGTL dans un lycée privé. J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui ont deja commencé une année de BTS (notamment AGTL) dans un établissement puis terminé leur seconde année par correspondance (CNED). En effet, je me retrouve en galère et je suis obligée...