Contenu récent par Kentinou

  1. K

    Entretien pour une licence Communication des Entreprises

    Coucou tite Tetelle !!!!! Ca fait plaisir de te voir ici :) Merci pour tes conseils ca va beaucoup m'aider...Jvais tacher de me faire un ty speech avec tes idées et certaines de mes idées mais sérieux ca va grave m'aider ce que tu m'as écrit =) Jte fais tout pleins de BiSous et espère te voir...
  2. K

    Entretien pour une licence Communication des Entreprises

    Bonjour à tous! J'ai un entretien le 24 Juin pour une licence Communication des entreprises et je n'en ai jamais eu jusqu'à présent donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et surtout, je ne sais quoi répondre si on me pose des questions du genre "Qu'attendez-vous de cette...
  3. K

    Analyse d'un spot télé

    Merci beaucoup, je vais aller voir tout ca... Mais j'ai également pensé à la nouvelle campagne de publicité de Dolce & Gabbana... A+
  4. K

    Analyse d'un spot télé

    Bonjour à tous !!! J'ai une analyse d'un sport télé à faire mais je n'arrive pas à trouver une publicité qui soit assez exhaustive du point de vue du contenu :(. J'aimerais pouvoir en trouver une qui contienne pas mal de chose, pour que j'ai matière à analyser :( Merci d'avance de votre aide...
  5. K

    Thème de dossier en psychosociologie

    Bonjour a tous !!!! Je viens chercher un peu d'aide ici... J'ai un dossier en psychosociologie a fazire sur le thème des séniors mais je ne sais pas du tout comment axé mon dossier et quels thèmes aborder  :arrow2: Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait  :embarassed: Merci d'avance...
  6. K

    Licence professionnelle : design graphique / Médias interactifs

    Bonjour à tous !! Je suis actuellement en formation initiale, BTS Communication des entreprises et j'aimerais poursuivre l'année prochaine en faisant une licence profesionnelle. j'ai trouver une licence professionnelle axée sur le domaine de la création graphique.Cette licence est la...
  7. K

    En quoi les choix organisationnels d'Airbus ont-ils pu contribuer ou compromettr

    Oui je sens que je vais pouvoir rester cloitrer chez moi pour lire tout ca... :) En tout cas, merci beaucoup pour ton aide..
  8. K

    En quoi les choix organisationnels d'Airbus ont-ils pu contribuer ou compromettr

    Bojour a tous !! Voila j'ai une sujet de dissertation en économie et je ne trouve aucune sources fiables et assez détaillé pour pouvoir m'aider... Le sujet c'est : "En quoi les choix organisationnels d'Airbus ont-ils pu contribuer ou compromettre ses objectifs stratégiques ? " Voila...
  9. K

    La stratégie de fusion GDF-Suez répond-t-elle aux enjeux du marché européen

    Bonjour à tous... Voila j'ai un sujet en économie et je ne trouve aucune informations sur ce sujet. Je doit réaliser un plan détaillé sur le sujet :" La stratégie de fusion GDF-Suez répond-t-elle aux enjeux du marché européen de l'énergie ? " Si vous pouviez m'aider à trouver mes...
  10. K

    Publicité Nike

    Voila je suis à la recherche d'articles de presse concernant la publcité de Nike avec une danseuse de hip-hop vêtue de la dernière collection de Nike (soit la jeune: sofia Butella, soit une femme ronde: Kymberlee)... Merci d'avance de votre aide...
  11. K

    Publicités interdites...

    Salut !!! Si tu veux certaines publicité interdites j'en ai une concernant la marque PUMA si cela t'interèse redis moi...;)
  12. K

    mécénat

    Salut !!!! Dans le livre "Communication des Entreprises" au édition armand colin, tu trouveras toutes les informations sur le mécénat et ses différences avec le partenariat...et tout et tout... Voilou...
  13. K

    Recherche correction de l'épreuve de communication de 1999

    Salut tout le monde... Je cherche les corrections d'une éopreuve de communication de 1999, celle qui traitait du sujet de l'INPI avec comme visuelle des copies de brebis sur le thème de la copie, de l'imitation... Si quelqu'un possède des informations sur ce sujet ce serait sympa... Kiss...
  14. K

    Recherche Information sur une campagne de publicité de Pepsi

    Ouais carrément ca m'interesse même si, comme tu dis, il n'en parle que très peu ca peut toujours me servir... ;) Merci beaucoup d'avance... ;)
  15. K

    Recherche Information sur une campagne de publicité de Pepsi

    Salut tout le monde... Je suis à la recherche d'information sur des articles de Presse sur l'une des campagnes de publicité de Pespi pour une fiche de culture Pro. La publicité de Pepsi est celle où Britney Spears, Beyoncé Knowles et PinK apparaissent, ainsi que Enrique Iglesias... J'ai déjà...