Contenu récent par kenza123

  1. K

    A VENDRE Samsung f480 player style NOIR

    débloké je sais pas mais cest un SFR
  2. K

    A VENDRE Samsung f480 player style NOIR

    130 euros, il est tout neuf
  3. K

    A VENDRE Samsung f480 player style NOIR

    A VENDRE SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE noir tout neuf carte memoire micro SD 1O vendu dans la boite avc tous accessoires (chargeur, kit main libre, cable USB..) Caractéristiques: Grand écran tactile 2,7 pouces Appareil photo 5 Méga-pixels autofocus et vidéo Mémoire interne : 200 Mo Slot...
  4. K

    Questions posés à l'exam

    non j exagere pas et si ta pas envi de répondre , répond pas :mad: le forum est fait pour aider
  5. K

    Questions posés à l'exam

    dite moi quelle est la différence entre access et excel ? merci
  6. K

    fiche cours

    salut quelqun pourrait m'envoié une fiche de vocabulaire en espagnol et une fiche de présentation intro à dire à l'oral svp cest urgent
  7. K

    fiche acess

    quelqun aurait une fiche à m'envoié sur le logiciel acess car jai du mal par exemple savoir modifier une adresse - ajouter un nouvel enregistrement - classez les éléves par date du debut de séjour et par ordre alphabétique et enfin quelqun pourrait me dire à quoi sert un tableau...
  8. K

    Questions posés à l'exam

    :cool: merci Lilyb heuresement que tu es là mais j ai encore besoin de ton aide quelqun aurait une fiche à m'envoié sur le logiciel acess car jai du mal par exemple savoir modifier une adresse - ajouter un nouvel enregistrement - classez les éléves par date du debut de séjour et par...
  9. K

    Questions posés à l'exam

    pourrait me mettre le lien stp
  10. K

    Acess

    BOnjour, quelqun aurait une fiche à m'envoié sur le logiciel acess car jai du mal par exemple savoir modifier une adresse - ajouter un nouvel enregistrement - classez les éléves par date du debut de séjour et par ordre alphabétique et enfin quelqun pourrait me dire à quoi sert un...
  11. K

    Questions posés à l'exam

    salut quelqun pourrait me donner une conclusion à dire à l'oral de ptp , quand on fini de présenter son cas :blush:
  12. K

    ptp voyage en grande bretagne

    oui mais vu que l 'année cest fini et je passe mon oral ptp la semaine prochaine , je voudrais savoir quelle est la différence entre la lettre en francais et en anglais svp ? comment est disposer la lettre en anglais ? je sais que tout est marqué à gauche mais ya pas encore autre chose ?
  13. K

    ptp voyage en grande bretagne

    merci Lenou94 quelles sont les infos important à mettre dans un fax ou une lettre en anglais stp ?
  14. K

    Comment se passe l'oral espagnol BTS AD

    cest sympa baiona pourrait tu me donner une fiche ou yorai une introduction (pour présenter le texte) , une fiche de vocabulaire et une fiche de lien logique stp puisque j'ai pas eu de prof en 2eme année et en 1ere année j avais une prof pas terrible merci