Contenu récent par kevin72000

  1. kevin72000

    Bonjour, Quels APS recherche tu? J'ai passé mon BTS en juin 2011... peut être avons nous des...

    Bonjour, Quels APS recherche tu? J'ai passé mon BTS en juin 2011... peut être avons nous des APS en commum! Bonne journée :)
  2. kevin72000

    Licence apres BTS CGO

    Re : Licence apres BTS CGO Je reviens sur le message que j'ai posté il y a quelques mois sur ce post pour vous demander des nouvelles car j'ai obtenu mon BTS CGO et comme je l'avais indiqué, je vais poursuivre vers une licence dans la paie et le social au Mans. Pour ceux qui ont déjà fait...
  3. kevin72000

    Licence apres BTS CGO

    Re : Licence apres BTS CGO Moi même; je suis en 2ème année de BTS CGO et je comptais m'orienter vers une licence Gestion et Paie Social (conseillé pour ceux qui viennent de CGO) Que me conseillez vous?
  4. kevin72000

    E4 CCF1 : Portable qui sonne !!!

    Re : E4 CCF1 : Portable qui sonne !!! En fait, tu voulais parler du E6- qui a la présentation du stage et non le E4- qui est l'épreuve fisca et compta
  5. kevin72000

    Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction

    Re : Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction Bonjour, Pour la partie présentation du système d'information des entreprises dans lesquelles j'ai fait mes stages, me conseillez vous plutot un schéma explicatif ou des lignes d'explication? Merci pour votre...
  6. kevin72000

    échange de corrigés bts ci 2ème année

    Re : échange de corrigés bts ci 2ème année Bonjour, Juste une petite précision : pourrais je savoir quel BTS tu fais?
  7. kevin72000

    Le DCG après le BTS CGO

    Re : Le DCG après le BTS CGO Et encore, certains profs nous dissuassent de prendre directement un DCG après le BTS, car la marche entre les deux est loin d'etre négligeable. J'opterais plutot pour une licence, ensuite des formations sont à ta portée !
  8. kevin72000